Chevaliers du Trône de glace, la reconversion d'Arthas Menethil
Dans la continuité de la communication sur l'extension Hearthstone à venir, Blizzard nous propose une nouvelle vidéo mettant en scène le Roi Liche. Après avoir surmonté les difficultés rencontrées lors de son entretien d'embauche avec Ben Brode et sa première journée dans les locaux du géant californien en tant que stagiaire, le Roi Liche est intenable et mets les bureaux Blizzard sans dessus dessous avant de se faire renvoyer par le PDG lui-même ! Une vidéo à mourir de rire à consommer sans modérations !
[Archive 13 juillet 2017]
Après avoir tenté sa chance chez Blizzard et s'être fait gentiment rembaré par Ben Brode, le roi-liche a décidé de se tourner vers l'e-sport. Il a donc fait l'acquisition de la structure Tempo Storm qu'il a renommé Frozen Pwn. Son projet, créer une armée de joueurs mort-vivants qui n'ont pas à se soucier des banalités des simples mortels. Ainsi, c'est l'occasion d'avoir des joueurs qui s'entraînent 24h/24 sans manger ni avoir de vie social. C'est donc une productivité augmenté pour un coût réduit, une stratégie qui devrait vite placer Frozen Pwn comme une équipe redoutable. On peut même découvrir ci-dessous le t-shirt officiel de l'équipe.
Pour tous les amateurs de World of Warcraft, Wrath of the Lich King reste une des deux meilleures extensions avec Burning Crusade. Ulduar, Naxxramas, et donc la Citadelle de la Couronne de Glace. Arthas défait, il a été contraint de retrouver un autre job, et a fini par postuler chez ses propres créateurs. En voici la preuve en vidéo, devant un Ben Brode plus que surpris...