Contre toute attente, c'est l'un des coachs les plus célèbres qui sort de sa "retraite" pour reprendre du service. Luis "Deilor" Sevilla, ancien coach de l'équipe Fnatic en 2015, durant son "âge d'or", a décidé d'accepter la position de Directeur des performances esportives chez les Movistar Riders, équipe espagnole qui évolue en Secunda División, la seconde ligue espagnole. La première ligue étant la Superligua, où l'on peut retrouver les équipes soeurs de G2 Esports, Giants et Origen, aux côtés d'habitués des Qualifier Challenger Series comme KYIF ou Valencia CF Esports.
Deilor avait décidé de quitter le monde de l'esport il y a un an environ, après l'échec grandissant de la mouture 2016 de Fnatic, avec laquelle il avait de plus en plus de mal à travailler. Son départ peu de temps avant les playoffs avait mené l'équipe à une explosion spectaculaire face aux UoL lors des Qualifiers pour les Worlds.
Mais il est surtout connu pour avoir reformé et mené avec YellOwStaR l'équipe Fnatic en 2015. En effet, après l'échec des Worlds 2014, seul YellOwStaR est resté fidèle à la structure, et il a dû reconstruire l'équipe à partir de rien. Faisant confiance au désormais célèbre duo coréen Huni et Reignover, ainsi qu'a Febiven et Steeelback, l'équipe reste à ce jour considéré comme l'une des meilleures équipes occidentales de tout les temps. Rejoints au Spring Split par Rekkles, ils rentreront dans l'histoire comme la première équipe à faire une saison parfaite toute région confondues, avec un score de 18-0.
Si les Movistar Riders ne sont qu'une équipe de seconde zone sur le plan international, menés par Deilor, ils peuvent rêver de grandes choses. Visant pour l'instant le haut du classement des ligues espagnoles, selon les dires de l'ex-coach, leurs objectifs à long terme ne sont pas encore définis.