"Hanzo Main" La nouvelle insulte à la mode
Lorsqu'on vous vole vos affaires il est normal que vous soyez mécontents et, dans ce cas précis, une jeune fille en est venue aux insultes il y a quelques jours après que son camarade lui ait volé son crayon. Très énervé, elle l'a ouvertement traité de "Hanzo main"... Malheureusement pour elle son professeur avait tout entendu de la scène et même sans en avoir la compréhension le ton lui a permis de déterminer qu'ils s'agissait d'une... Insulte. Le professeur à donc décidé d'écrire un mot pour ses parents. Après la lecture de ce dernier, la mère de la jeune fille l'a posté Twitter, pour le plus grand bonheur de la communauté Overwatch :
"Ma fille a eu des problèmes pour avoir traité un enfant qui lui a volé son crayon de "Hanzo Main" mon mari et moi sommes en train de nous marrer depuis une demi-heure"
Sur le message du prof il est écrit: "Un autre élève lui a pris son crayon et elle l'a traité de "Hanzo Main". Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, cependant c'était clairement adressé comme une insulte."
Il semblerait que l'effrontée n'ait pas été grondée trop rudement par ses parents étant donné l'aspect comique de l’événement. Blizzard en a profité pour réagir pour dire que bien qu'ils ne cautionnent pas qu'on utilise leurs héros en tant qu'insulte, ils étaient très contents de savoir que la fille pensait à Overwatch à ce moment là.
À présent si on vous ennuie vous pourrez toujours trouver des insultes en rapport avec les personnages que vous détestez le plus...
Khnil