Après la sortie très appréciée du premier DLC de Nioh, Team Ninja nous reviens aujourd'hui en nous annonçant qu'ils sont en train d'apporter la touche finale à leur DLC : "Defiant Honor" qui sortira le 25 juillet prochain.
Ce dernier nous plongera dans le château d'Osaka, qui est également le plus gros château de l'ère Sengoku. Ce dernier se retrouve au beau milieu d'un important conflit entre le clan des Tokugawa et celui des Toyotami. Se préparant à une bataille épique et sanglante Sanada Yukimura prépare ses hommes dans un bastion en périphérie du château.
Willian, le héros de Nioh, va donc se diriger vers ce bastion à la poursuite de Maria et fera la rencontre de nombreuses forces armées, ce qui donnera lieu à des batailles épiques. Afin de nous donner tous les outils nécessaires à ces combats, le DLC ajoutera également des nouveaux objets, armures, une nouvelle arme meurtrière : le Tonfa, de nouveaux ennemis et Yokai afin d'essayer cette dernière, et un nouveau personnage "Sanada Yukimura".
Si vous souhaitez continuer l'aventure de cette exclusivité PS4 il vous faudra débourser 9.99€.