Doomfist, le teaser !
C'est par le biais d'un message sur son blog sous forme de rapport d’événement que Blizzard tease l'arrivée prochaine de Doomfist.
Dans ce rapport on y apprend que la Griffe serait à l'initiative de l'attaque du complexe d'Helix sécurité qui héberge à Numbani des prisonniers parmi les plus dangereux de monde. Cette attaque avait pour principal but de faire évader un détenu répondant au nom d' Akande Ogundimu alias Doomfist.
La Griffe aurait utilisé un drone afin de s'approcher du centre pénitencier sans se faire remarquer par les signaux radar. Il est fortement soupçonné que des agents infiltrés au sein même d'Helix aient participé à l'opération secrètement afin de faire sortir Doomfist.
Les caméras de sécurités ont enregistré un combat qui a opposé les gardiens du centre à une "silhouette sombre". D'après les autopsies des 12 victimes, il s'agirait du mercenaire Faucheur ce qui confirme la piste d'une attaque de la Griffe.
Helix Securities reste pour le moment muet, et refuse de préciser si d'autres prisonniers ont pu s'évader ou si des objets ont été dérobés. Cependant des sources révèlent que d'autre détenus on également pris la fuite...
Lire le message officiel : LA GRIFFE IMPLIQUÉE DANS L'ATTAQUE DU COMPLEXE D'HELIX