Un "réflexion Riot" plutôt maigre aujourd'hui. Riot veut ramener Diana sur le devant de la scène et faire de Garen un champion plus skillé. L'équipe est aussi très satisfaite de l'engouement qu'à suscité la sortie de Kyan. Riot nous dévoile aussi le patch pour la sortie du Ping Wardé.
Changements sur les champions
Diana
Pour les chanceux qui ont un compte PBE, des changements sont testés sur Diana depuis hier. Ces changements sont destinés à remettre Diana sur le devant de la scène. Un petit changement sur son gameplay serait aussi prévu. L'une des choses les plus importantes sur laquelle Riot veut insister est l'impact de ses auto-attaques pour qu'elles deviennent une partie plus importante de son kit, et donc, avoir plus d'impact en fin de partie.
Garen
Des petits changements pour la Force de Demacia arrivent pour préparer le terrain pour de plus gros changements sur son gameplay. Le Z (Courage) sera de plus courte durée mais donnera une plus grande réduction des dégâts. Garen a toujours été un champion difficile à équilibrer, ce n'est pas un champion très valorisant en terme de skill comparé à d'autres. Riot veut changer ça. La solution n'arrivera pas sur le prochain patch, certes, mais la volonté de continuer dans cette voie est là.
Kayn/Darkin
Pas de changement pour le nouveau champion. Riot est juste content de son nouveau champion et c'est amusé de voir toutes les spéculations aller bon train sur la toile avant la révélation de Kayn.
Le tout premier splash-art de Kyan
Le nouveau Ping Wardé
On vous expliquait le fonctionnement du ping wardé dans cet article. Si tout ce passe bien, il devrait arriver avec le patch 7.15.
Pas de Réflexions Riot la semaine, prochaine. L'équipe sera au repos pour célébrer la fête nationale du 4 juillet. Rendez-vous donc le 10 ou 11 juillet !