Blizzard a déployé ce mercredi 28 juin une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm. Ce patch 26.2 corrige une série de bugs et modifie l'équilibrage de 13 héros dont le dernier venu : Malthaël.
Retrouvez tous les changements en détail dans le patch note officiel de Blizzard ci-dessous :
Blizzard Notes de mise à jour et d'équilibrage de Heroes of the Storm (28 juin) (Source)
Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle contient des modifications d'équilibrage et quelques corrections de bugs.
HÉROS
Genji
Talents
Niveau 4
L'art du shuriken (A)
Bonus aux dégâts réduit de 30 à 25 points.
Griffe du dragon (actif)
Dégâts nécessaires réduits de 375 à 330 points.
Dégâts infligés augmentés de 180 à 190 points.
Niveau 7
Esquive (passif)
Temps de recharge augmenté de 8 à 12 secondes.
Malthaël
Capacités
Tourment (R)
Temps de recharge augmenté de 80 à 100 secondes.
Talents
Niveau 4
Ombre projetée (E)
Réduction du temps de recharge portée de 2 à 4 secondes.
Fonctionnalité supplémentaire :
Réduit désormais également le coût en mana de Voile du faucheur de 50 à 25, une fois la quête terminée.
Niveau 13
Évanescence (trait)
Armure réduite de 15 à 10 par héros touché.
Bonus d'armure maximum augmenté de 45 à 50.
Fin inéluctable (actif)
Temps de recharge réduit de 30 à 20 secondes.
Niveau 16
Memento Mori (trait)
Bonus aux dégâts réduit de 100% à 80%.
Niveau 20
Faucheur d'âmes (R)
Fonctionnalité supplémentaire :
Augmente désormais de 1 seconde la durée de Tourment de façon passive.
Commentaire des développeurs : la Mort est arrivée, et elle fait un sacré bon travail ! Un peu trop à notre goût, d'ailleurs. Le taux de victoire de Malthaël ayant grimpé bien plus vite et plus haut que prévu, la majorité de ces changements visent à l'affaiblir. Il existait notamment une synergie très puissante entre les talents basés sur son trait et sa capacité héroïque Tourment. Réduire la puissance individuelle de chaque élément devrait faire redescendre l'ange sur terre.
Thrall
Capacités
Résilience loup-de-givre (trait)
Soins augmentés de 210 à 223 points de vie.
Talents
Niveau 1
Tonnerre grondant (A)
Mana récupéré augmenté de 10 à 12.
Niveau 4
Résilience farouche (Z)
Nouvelle fonctionnalité :
Les héros touchés par Esprit farouche confèrent à Thrall 3 charges de Résilience loup-de-givre.
Niveau 7
Bouclier spirituel (passif)
Réduction du temps de recharge par cumul de Résilience loup-de-givre augmentée de 5 à 8 secondes.
Niveau 20
Bouffée de vent (actif)
Temps de recharge augmenté de 70 à 80 secondes.
Zeratul
Talents
Niveau 16
Condamné à mort (Z)
Bonus aux dégâts réduit de 50% à 40%.
Zul'jin
Capacités
Guillotine (R)
Dégâts de base augmentés de 210 à 350 points.
Multiplicateur de dégâts en cas de points de vie extrêmement faibles réduit de 500% à 300%.
Talents
Niveau 20
Coupe-jarret (actif)
Portée augmentée de 7,8 à 10.
Temps de recharge réduit de 60 à 45 secondes.
Durée augmentée de 2 à 3 secondes.
Medivh
Talents
Niveau 7
Familier corbeau (E)
Les corbeaux générés par ce talent n'attaquent plus que des cibles héroïques.
EDN-OS
Capacités
Surcharge de pylône (R)
N'octroie plus de points de vie supplémentaires aux pylônes.
Luisaile
Capacités
Poudre de perlimpinpin (E)
Durée de l'augmentation de la vitesse de déplacement réduite de 4 à 3 secondes.
Ne confère plus de charges de Blocage.
Nouvelle fonctionnalité :
Confère 30% d'armure magique pendant 3 secondes.
Talents
Niveau 13
Poudre d'escampette (E)
Fonctionnalité supplémentaire :
Poudre de perlimpinpin confère également 50% d'armure physique pendant sa durée.
Lúcio
Capacités
Beat de soins (Z)
Soins de Volume max. augmentés de 14,5 à 15,5.
Talents
Niveau 16
Haute fréquence (E)
Temps de recharge par attaque basique augmenté de 0,35 à 0,45 seconde.
Commentaire des développeurs : l'idée est de rendre à Lúcio ses soins actifs, puisque nous avons grandement réduit ses soins passifs. Nous espérons également que cela améliorera les taux de sélection des paliers de Mauvaises ondes/Unisson.
Tassadar
Capacités
Bouclier plasma (A)
Vol de vie réduit de 45% à 40%.
Talents
Niveau 1
Résonance Khaydarin (A)
Bonus à la capacité du bouclier de la première récompense augmenté de 15% à 20%.
Bonus à la capacité du bouclier de la deuxième récompense augmenté de 30% à 40%.
Volonté du templier (passif)
Bonus au dégâts de la première récompense de quête réduit de 150% à 125%.
Niveau 4
Étreinte du Khala (A)
Vol de vie réduit de 90% à 75%.
Uther
Talents
Niveau 1
Marteau du Porteur de Lumière (E)
Réduction du temps de recharge par attaque de base augmentée de 1 à 1,5 seconde.
Niveau 4
Poursuite de la justice (E)
Vitesse de déplacement augmentée de 20% à 25%.
Niveau 7
Gardien des anciens rois (trait)
Armure réduite de 75 à 50.
Niveau 16
Bénédiction (actif)
Temps de recharge augmenté de 40 à 60 secondes.
Commentaire des développeurs : quand il a fallu affaiblir Uther, nous savions que notre paladin était censé exceller dans l'art de neutraliser les équipes adverses en les immobilisant, et nous voulons que cela reste un de ses principaux atouts, mais Gardien des anciens rois s'avérait un peu trop pratique pour réduire à néant les efforts de l'adversaire. D'un point de vue statistique, ce talent ne surpassait pas vraiment les autres du même niveau, sauf aux niveaux de jeu les plus élevés, où la puissance de ce talent pouvait sembler frustrante pour l'adversaire. Après ces changements, Gardien des anciens rois devrait être un choix utile face aux équipes dotées de lourds effets incapacitants, mais il ne s'agira pas du meilleur choix contre une équipe n'ayant qu'un ou deux effets susceptibles de déclencher le bonus d'armure.
D.Va
Caractéristiques
Dégâts des attaques de base du méca réduits de 22,5 à 21 points.
Points de vie du méca réduits de 2 060 à 2 000.
Récupération des points de vie du méca réduite de 4,86 à 4,17.
Talents
Niveau 1
Nitro (A)
Bonus aux dégâts réduit de 100% à 50%.
Dehaka
Caractéristiques
Dégâts des attaques de base réduits de 110 à 105 points.
Capacités
Traqueur de la jungle (W)
Temps de recharge augmenté de 50 à 60 secondes.
Talents
Niveau 13
Traqueur féroce (Z)
Nouvelle fonctionnalité :
Augmente les dégâts d'Essaim noir de 40% tant que Traqueur de la jungle est actif.
CORRECTION DE BUGS
Général
Correction de plusieurs problème qui entraînait parfois le plantage du client du jeu.
Graphismes
Malthaël : lancer Extrême-onction à plusieurs reprises sur une même cible n'empêchera plus l'affichage des textures sur les effets visuels du deuxième lancement.
Héros, capacités et talents
Chromie : correction d'un problème qui pouvait permettre à deux instances de Sables enlisants d'exister simultanément.
Dehaka : terminer la quête de Régénération des tissus n'empêchera plus Dehaka de se soigner grâce à l'essence gagnée en tuant des héros.
Samuro : correction d'un problème qui faisait durer Marche du vent 9 secondes au lieu de 10.
Tassadar : les effets d'Innocuité seront désormais correctement multipliés lorsque la cible est affectée par d'autres effets de réduction des dégâts.
Tassadar : ne peut plus utiliser ses attaques de base pendant Phase dimensionnelle lorsqu'il est en forme d'Archonte.
Thrall : le pourcentage de dégâts infligés par les attaques de base après avoir lancé Esprit farouche et appris le talent Loup alpha sont désormais comptabilisés comme des dégâts de capacités.
Thrall : les soins supplémentaires conférés par Grâce des Loups-de-Givre ne s'appliquent plus à chaque activation de Résilience loup-de-givre.
Tyrande : les dégâts supplémentaires qui apparaissent dans la barre d'amélioration d'Éclaireuse seront désormais correctement mis à jour.