Un "réflexion Riot" plutôt léger cette semaine mais important tout de même !
Le patch 7.14 sera un "petit" patch
Il faut s'attendre à moins de changements dans le patch 7.14 qu'à l'habitude. Outre la préparation de plusieurs projets qui sortiront plus tard dans le futur, la taille du patch est due à une raison très simple : une partie de l'équipe de développement est en vacance et Riot ne peut donc pas tourner à plein régime.
Les changements du patch 7.14 arrivent sur le PBE aujourd'hui
Les changements sont sur le PBE aujourd'hui mais pourraient encore beaucoup évoluer d'ici à l'arrivée du patch sur les serveurs publics. On parle ici notamment des modifications apportées à Diana, Udyr et les objets létalité qui sont encore loin d'être définitifs.
De nouveaux objets de Doran pour remplacer les runes
Au fur et à mesure que le nouveau système "runes reforgées" est crée, l'équipe réalise que certaines statistiques ne seront plus couvertes par les futures runes. C'est notamment le cas de la vitesse d'attaque, et c'est un problème que les développeurs entendent bien régler en implémentant de nouveaux objets de départ dans le jeu. Attendez vous donc à voir arriver un objet de doran "vitesse d'attaque" qui devrait vous apporter les quelques pourcents de vitesse d'attaque que vous ne pourrez plus trouver dans vos runes.
L'équipe aime tellement cette idée qu'elle prévoit de l'étendre à d'autres caractéristiques, ce n'est donc non pas un mais plusieurs nouveaux objets de Doran qui apparaitront avec les "runes reforgées".