Colonie lunaire Horizon : Secrets et indices cachés.
La nouvelle map de la colonie lunaire Horizon semble cacher beaucoup de secrets, indices et autres easter eggs. C'est en tout cas ce qu'ont découvert les joueurs selon Nicole Carpenter (rédactrice Overwatch pour Dot Esports).
Blizzard semble donc avoir volontairement dissimulé quelques indications un peu partout sur la map pour que les joueurs détectives puissent découvrir ce qu'il s'est passé sur cette base lunaire et qui a forcé le départ précipité de tous ses occupants laissant derrière eux un site fonctionnel et des expériences inachevées.
1 - Le télescope
S'approcher du télescope déclenchera l'ouverture d'un message qui invitera le jouer à appuyer sur "R". S'ouvrira alors une vue sur la terre avec quelques zones mises en évidence.
Quelqu'un, probablement Winston, était à la recherche d'un "landing spot", un point de chute en Europe. Apparemment plusieurs site en Espagne, en Algérie et au Portugal étaient désignés mais le Watchpoint Gibraltar (autre map du jeu) semble avoir été validé.
2 - Les primates
Les primates vivaient autrefois sur la lune afin que les humains puissent étudier leur comportement, mais la seule fois où ces anciens habitants sont visibles c'est sur les images des caméras du poste de sécurité. Selon une réplique de Winston il semblerait qu'ils soient encore présent sur la lune, mais ce n'est pas tout à fait clair encore.
Les vidéos de sécurité montrent les singes faire quelques bêtises sans gravité. Grâce aux numéros de leurs uniformes certains peuvent être identifiés, mais apparemment ni Winston ni Hammond ne seraient reconnaissables. Cependant, ils peuvent très bien être l'un des primates dont le numéro n'est pas visible.
3 - La chambre de Winston
La chambre de Winston est reconnaissable grâce au court métrage "Rappel". Contrairement aux autres primates Winston aimait la vie sur la Lune. Il aimait apprendre et s'entendait bien avec les scientifiques qui travaillaient avec eux. Qu'est-ce qui a bien pu le pousser à s'enfuir de l'endroit où il se sentait apparemment bien ? Des indices se cachent peut-être dans cette pièce.
Avec le temps, et grâce aux joueurs curieux, nous auront surement d'autres détails et révélations pour comprendre ce qu'il s'est vraiment passé. Peut-être même que l'on trouvera où se cache Hammond. Cette nouvelle map apporte encore un peu plus de profondeur à l'histoire d'Overwatch et nul doute que Blizzard nous réserve encore beaucoup des surprises.