19/06/2017 : La base de donnée Riot a été mise à jour, confirmant le transfert de Kikis et Amazing chez Mysterious Monkeys ! |
Si les pronostiques ne sont pas une science exacte, une chose est sûre, c'est que ce début de Summer Split en LCS EU leur a donné raison. Les deux nouvelles structures à rejoindre la ligue, Ninjas in Pyjamas et Mysterious Monkeys, semblant moins compétitives que les autres équipes, sont toujours à la recherche d'une seule manche gagnée en trois semaines de compétition... Actuellement avec un score additionné de 0-16, un changement ne peut qu'être bénéfique. C'est en tout cas que se sont dits les Mysterious Monkeys.
Hier, leur jungler et top laner, Jisu et Lamabear, ont annoncé sur twitter être "free agent", c'est à dire qu'ils ne font plus partie de l'équipe, et recherche actuellement un autre contrat. Mais les rumeurs intéressantes commencent lorsque Kikis et Amazing, tous deux jungler et top laner vétérans, issus des Fnatic Academy, ont posté un tweet similaire plus tard dans la journée : "Hyped for next week", excité pour la semaine prochaine.
Ce genre de tweet étant en général posté par des joueurs sur le point d'avoir un match important, ces deux messages ont donc rapidement enflammé les réseaux sociaux. Et cela va sans dire qu'il y a de forte chances de les voir s'aligner au côté des Mysterious Monkeys restant la semaine prochaine. Pas de nouvelles sur la base de donnée des joueurs pour l'instant : nous vous tiendrons au courant de tout changement.