Au programme de ces Réflexions Riot, des changements à venir sur sur Diana, Gnar et Kindred. Riot nous parle aussi du mode spectateur et du patch qui sera en vigueur pour les Worlds 2017.
Changements sur les champions
Gnar
Des changements sont à l'étude pour le Chaînon Manquant. Le champion semble manquer de dégâts. Après plusieurs essais, Riot a donc décidé d'augmenter les dégâts sur son A (Jet de Boomerang) en mini-Gnar et d'augmenter la portée du E (Beigne) en méga-Gnar. Ces changements viennent tout juste d'apparaître sur le PBE.
Diana
Pas de travail en cours pour Diana, mais Riot tient à la rappeler à notre bon souvenir et rassurer les joueurs du Mépris de la Lune. Des changements seront à venir, mais pas dans l'immédiat. Riot annonce que ce ne sera pas juste un équilibrage, mais bien un mini rework comme Heimerdinger ou Rek'Sai. Patience donc...
Kindred
Kindred reste un sujet sensible, et malgré son rework et son buff au patch 7.12, les Chasseurs Éternels semblent toujours trop faibles. Riot pense donc se pencher sur les dégâts infligés par son E (Terreur Mortelle) et sur le nombre de stacks nécessaires avec son auto-attaque pour augmenter la portée de ses attaques de base et de Terreur mortelle. Ces changements devraient probablement arriver avec le patch 7.13.
Indicateur de vision et mode spectateur
L'année dernière, Riot a fait du ménage avec les indicateurs de vision pour les alliés, les spectateurs ou même certains champions. Par exemple, la zone verte du Z (Royaume Gelé) de Trundle, vous indique qu'il est bien dans votre équipe. Riot veut retenter l'expérience. La raison ? Avec la reprise du Summer Split et les Worlds en fin d'année, il y a de plus en plus de spectaeurs et Riot veut leur rendre le spectacle plus agréable. Si vous avez des suggestions quant au mode spectateur, n'hésitez pas à leur en faire part.
Patch pour les Worlds
Le patch pour les Worlds sera probablement le patch 7.18, qui sera donc assez léger niveau changements. Initialement, le 7.19 était en ligne de mire, mais le planning semble trop serré.