L'équipe PSG eSports vient d'annoncer que son remplaçant au rôle de toplaner va être loué à une autre formation. L'heureux élu se trouve être Steve et son équipe d'accueil pour les prochains mois sera NeverBack Gaming, une formation espagnole relativement jeune puisque fondée fin 2016, et dont le palmarès comprend notamment une participation au Montpellier Esport Show.
Cette "location" signifie que Steve a toujours son contrat avec le PSG mais qu'il jouera avec NeverBack jusqu'à la fin du "contrat de location" établi entre les deux équipes. En échange de la mise à disposition de son joueur, le PSG perçoit une rémunération.
"Notre joueur Steve va jouer avec NeverBackGaming jusqu'à la fin de la LVP seconde division !"
Pourquoi procéder à cette "location" maintenant ? Parce que NeverBack se trouve actuellement en playoffs de la seconde division de la LVP, et l'équipe qui remporte ces playoffs est qualifiée pour les Up & down permettant l'accès à la SuperLiga Orange, l'une des compétitions les plus importantes d'Espagne. Or, la line-up semble ne pas avoir été satisfaite par la prestation de son top laner Innat3 qui a quitté ses rangs le 30 mai dernier. C'est donc maintenant à Steve qu'il appartient de porter haut les couleurs du PSG en emmenant la jeune équipe au sommet de la scène Espagnole.