L'ancien jungler SKT n'aura pas réussi son exode en Chine, alors qu'il était parti rejoindre une line-up Vici Gaming sur-boostée le spring split a été très décevant.
Avec l'arrivée de Peanut en début de saison, il n'y avait plus de place au sein de la structure triple-championne du monde pour Bengi, celui-ci décide alors de rejoindre deux anciens SKT : Easyhoon et PoohManDu au sein d'une line-up Vici gaming qui a sorti les gros moyens pour le spring split 2017 de la LPL. Mais pour Vici ce spring split sera celui de tous les cauchemars : l'équipe pourtant habituée au milieu du tableau échoue à la neuvième place du classement. Pire encore, elle est envoyée en Up & Down où elle est éliminée par Dan Gaming, une équipe de LSPL ( Challenger series ) . Le plus gros investissement de l'histoire de Vici aura donc aboutit à sa relégation.
Bengi au début du split, aux couleurs de sa nouvelle équipe.
Pour Bengi le désaveu est profond, c'est en effet la première fois dans l'histoire de la scène professionnelle de League of Legends qu'un champion du monde est relégué en seconde division. Après avoir quitté Vici, le jungler n'a pas cherché de nouvelle formation pour le summer split, déclarant lors d'une interview avoir besoin de "faire une pause". Nous ne verrons donc pas Bengi pendant les prochains mois, espérons pour lui que cette pause n'est pas définitive.