Assez peu de choses dans les "Réflexions Riot" d'aujourd'hui si ce n'est les annonces des nerfs et ups du patch 7.13 et un sondage concernant le nouveau système runes reforgées.
L'arrivée tardive du score de contrôle
Alors que la plupart des nouvelles informations affichées en fin de partie ( tel que le score de vision ) ont été implémentées il y a de cela déjà plusieurs patchs, le "score de contrôle" n'arrivera qu'avec le patch 7.12. Son rôle sera de désigner le champion ayant infligé le plus de contrôles de foules à l'équipe adverse. Il avait été repoussé de plusieurs semaines après qu'une erreur ait rendu le programme chargé de compter les "points de contrôle" trop lourd pour le nouveau client qui perdait trio en performance.
Les 10 bans enfin en Europe
Ca y est, les 10 bans sont arrivés chez nous. A prévoir : des champ select plus courte, et un taux de ban record pour Yasuo qui semble pour l'instant être l'unique champion dont le taux de ban a bondi avec l'apparition du nouveau système.
Les médecins recommandent le ban Yasuo comme meilleur remède anti-tilt.
Les buffs et nerfs du patch 7.13
Sans entrer dans davantage de détails, l'équipe d'équilibrage nous dévoile déjà les champions qui vont subit des changements avec le patch 7.13.
Buffs : Cho'gath, Poppy, Gnar, Maokai et Trundle.
Nerfs : Kennen, Fiora et Galio.
Sondage pour les futures "runes fondamentales"
Comme vous le savez peut être déjà, les keystones vont être en partie conservées pour devenir les runes les plus puissantes du système runes reforgées. Pour l'instant le design de celles-ci n'en est qu'à ses balbutiements et l'équipe de développement aimerait savoir quelles sont les keystones les plus populaires et que les joueurs souhaiteraient le plus revoir en tant que "runes fondamentales".
Vous pouvez vous rendre directement sur cette page pour participer au sondage.