Vampyr se dévoile dans un nouveau trailer pour l'E3
Le développeur français Dontnod ne se contente pas de plancher sur Life is Strange, il a aussi dans ses cartons d'autres projets tel que Vampyr, dont il nous offre un nouveau trailer à l'occasion de l'E3. Une démonstration de 45 minutes sera également proposée à la presse à l'occasion du salon de Los Angeles.
Pour rappel, l'action-RPG édité par Focus Interactive se déroule à Londres, en 1918, sur fond de grippe espagnole. Le Dr Jonathan Reid cherche à lutter contre ce fléau. Cependant, transformé contre son gré en vampire, il doit se nourrir la nuit en suçant le sang des Londoniens. Un comble pour un médecin qui a juré de tout faire pour sauver son prochain. Il devra toutefois dépasser ce dilemme s'il veut développer ses pouvoirs vampiriques indispensables pour survivre face, à la fois aux chasseurs de vampires, et aux créatures de la nuit. Et les actions du cher docteur auront des répercussions sur le fonctionnement ou le dysfonctionnement de la ville. Des conséquences dont il faudra tenir compte pour choisir ses victimes.
Le nouveau trailer nous propose de voler dans les rues de la capitale dévastée avec Devil en fond sonore, un morceau très rock interprété par Ida Maria. Il nous en montre également un peu plus sur une des plus importantes sociétés secrètes peuplant le Londres de l'époque : le Club Ascalon, formé par de riches vampires.
Le jeu, quant à lui, devrait sortir en novembre 2017 sur PS4, XBox One et PC, et est dores et déjà disponible ici-même en précommande pour à 59,99 € sur console et 49,99 € sur PC.