L'ardoise de Joshh ne semble pas avoir été réglée du côté de Splyce après le départ de son ancien capitaine chez Epsilon eSports. Le Britannique règle ses comptes publiquement, sur twitter, en réclamant un petit peu plus de 5 000$ à son ancienne structure. Plus de trois mois après avoir remis son maillot, Joshh n'aurait toujours pas touché un centime de trois de ses derniers cash prizes ni de son dernier mois de salaire.
Quand j'ai quitté Splyce, on m'a dit que j'aurai l'argent qui m'est dû [..] lorsque Epsilon payera le montant du transfert conclu entre les deux structures. Splyce a reçu cet argent et j’apprends maintenant que je ne recevrai pas mon argent parce qu’ils ont fait une perte sur le transfert de Zer0 [...] cet argent que j'ai gagné en évènement et en salaire avant même que cela n'arrive.
Je trouve ça inacceptable sachant que Splyce ne serait jamais allé aussi loin et n'aurait jamais été aussi importante aujourd'hui si je ne les avais pas embarqué dans la scène COD et si je ne les avais pas aidé à démarrer sur d'autres eSports. Le fait qu'une entreprise qui vaut, seul Dieu sait combien, va me voler plus de 5 000$ après tout ce que j'ai fait pour eux est complètement outrageux.
Le serpent a sorti les crocs et les cas du genre sont malheureusement très courants dans un milieu qui manque encore cruellement de professionnalisation et de contrôle sur cet aspect.