Lors de la sortie de l'extension, Main basse sur Gadgetzan, le streamer américain, Kripparrian avait bien failli faire saturer les serveurs de jeu Hearthstone à cause de son trop grand nombre de cartes à désenchanter et son montant impressionnant de poussières arcaniques. Pour rappel, c'était pas moins de 1 000 paquets de cartes qui ont été ouverts par ses soins, soit un nombre de 5 000 cartes. De quoi donner le vertige.
Il était aller encore un peu plus loin avec la récente sortie de l'extension, Voyage au centre d'Un'Goro, en ouvrant 1 100 boosters, soit 5 500 cartes à désenchanter.
[Mise à jour]
C'était donc par le biais de son Twitter que nous apprenions que Kripparrian comptait bien récidiver en poussant le bouton de désenchantement et ainsi convertir en poussières toutes les cartes qu'il possèdait en trop. C'est la somme astronomique de 660 620 poussières arcaniques qui a été alors générée sur les serveurs de jeu, sans compter toutes les animations de cartes.
C'est donc à 6 heures du matin (heures de Paris) que le streamer spécialiste dans les Arènes a cliqué sur le fameux bouton qui a fait trembler les serveurs de jeu ! Kripparrian a subi une petite déconnexion au moment d'appuyer sur le bouton pour voir qu'une fois reconnecté, toutes les cartes avaient été désenchantées et ainsi voir toutes ses poussières bien prises en compte. On regrettera cependant de ne pas avoir pu voir toutes les animations de désenchantement à cause du crash.