Mitsuhide et Gamers Origin : clap de fin
La structure française vient d'officialiser le départ de son champion néerlandais. Louis "Mitsuhide" Bremer quitte la team française pour des raisons encore floues. Après avoir très bien représenté Gamers Origin, en particulier lors de sa victoire à la Dreamhack Winter 2016, ses projets futurs n'ont pas encore été dévoilés. Étudiant en parallèle, il s'était aperçu que Hearthstone n'était peut-être pas sa véritable destinée, et en avait parlé lors de cette interview à Canal +.
Mitsuhide lors de sa victoire à la DH Winter 2016
Voici le mot de la fin de son Directeur eSport :
Posté le 1e juin 2017 par Yann-Cédric Mainguy, Directeur Esport de GamersOrigin
Nous sommes bien sûr peinés de devoir laisser partir celui qui restera à jamais @GO_Mitsuhide dans nos cœurs. Mais nous nous quittons en excellent termes : Mitsu souhaite vivre de sa passion avec de nouveaux moyens que GamersOrigin ne peux mettre à sa disposition.
Nous avons eu le plaisir de l'accompagner depuis novembre 2016, c'était un honneur d'être à ses côtés lors de sa victoire à la Dreamhack Winter 2016 et tout au long des mois qui ont suivi.
Aujourd'hui nous lui souhaitons toute la réussite possible dans ses futurs projets et espérons le revoir très bientôt en LAN ou en ligne.
Mitsu <3