Il arrive parfois sur Hearthstone que des actions amènent à des fins complètement illogiques et c'est le cas ici avec le joueur Bravenheart qui va se retrouver bien triste après avoir complété sa quête Prêtre. Ici, il ne s'agira pas de misplay, mais bien de ce qui semblerait être un glitch qui fait mourir instantanément un joueur lorsque plusieurs cartes sont jouées ensemble.
Pour cela, nous nous retrouvons donc sur le ladder Libre, avec Bravenheart qui a remarqué qu'un glitch existait lorsque l'on jouait les serviteurs suivants ; Chambellan Executus, Alexstrasza et Amara. Comme vous l'aurez constaté sur la vidéo ci-dessus, une fois le chambellan mort et Ragnaros en guise de Héros, Bravenheart a fixé ses points de vie à 15 avec le cri de guerre d'Alexstrasza. Jusque-là tout va bien, mais c'est une fois sa quête complétée et Amara récupérée que les choses vont devenir très bizarres. La logique aurait voulu que les points de vie du Héros soit fixé à 40, de la même manière que cela avait été fait juste avant avec Alexstrasza, mais pas du tout, car cette fois-ci, c'est une mort instantanée qui attend le joueur une fois qu'Amara arrive sur le board et déclenche son effet.
Nous sommes donc bien face à un glitch ou bug présent dans le jeu, car il semblerait que le jeu ne comprenne pas les différents changements de points de vie maximum octroyés par des cartes comme Chambellan Executus, Alexstrasza et Amara. Nul doute que les développeurs Hearthstone vont devoir se pencher là-dessus pour éviter tout problème en compétition Libre ou même à l'avenir si d'autres de cartes avec le même fontionnement venaient à voir le jour.