Après leur relégation pour la première fois depuis le Spring Split 2015, les Giants allaient forcément subir des changements, de gré ou de force. Et sans surprise, la quasi-totalité des joueurs a donc décidé de quitter l'équipe, à l'exception pour l'instant du mid laner coréen, Night (et sans compter les remplaçants, Th3Antonio et Fr3deric).
La relégation de Giants a eu lieu sans surprise au terme de ce Spring Split. Avec Origen, les Giants ont montré tout au long du segment un niveau inférieur à celui qu'on attend d'une équipe LCS. A la course avec les Roccat jusqu'en semaine 6, ceux-ci ont su élever leur niveau de jeu pour enchaîner les victoires, promettant de belles choses pour le Summer Split, et laissant les Giants sur le carreau.
Avec de très nombreux changements dans les équipes en dessous du niveau LCS et de plus en plus de joueurs expérimentés sur le marché de saison en saison, difficile de dire à quoi ressemblera la nouvelle line-up des Giants. On pense notamment à la line up Fnatic Academy qui a été entièrement limogée et se retrouve en partie libre. Nisqy s'est exporté chez EnVyUs en LCS NA, et Amazing et MrRallez ont été conservés par Fnatic comme remplaçants.