Team solo mid, Immortals, H2k et EnvyUS sont les noms des organisations avec lesquelles l'analyste Dylan Falco a déjà travaillé, c'est donc un coach bourré d'expérience qui pose ses valises à partir d'aujourd'hui dans les locaux de Fnatic.
"Heureux d'annoncer que je serai le Head-Coach de Fnatic".
On connait donc le nom de celui qui viendra combler l'absence laissée par NicoThePico l'ancien coach dont la formation s'est séparé en mars après une première moitié de split très décevante. Finlay "Quaye" Stewart avait alors endossé le manteau de coach par intérim et l'équipe emmenée par Rekkles a miraculeusement décroché la troisième place du split après une petite finale remportée 3-0 contre Misfits.
Nouveau coach, nouveau split, il nous tarde de voir ce que Dylan Falco va apporter à la line-up Fnatic, maintenant que le MSI est terminé, c'est la qualifications pour les Worlds que toutes les équipes vont avoir en ligne de mire.
Accessoirement on vous conseille le visionnage de cette très belle interview de Quaye ( en anglais ) sur l'état d'esprit d'une régnant au sein d'une équipe qui traverse un split difficile.
Les meilleurs moments du Spring Split 2017 des LCS EU - League of Legends | |