Aujourd'hui, nous vous présentons un deck accessible dès l'arène 9, qui rentabilise pleinement l'utilisation du bûcheron en profitant au maximum de son sort de rage pour créer des synergies intéressantes et originales avec le ballon et le bélier de combat.
|
Ce deck, articulé autour du bûcheron, permet une grande variétés de play, en attaque comme en défense.
simple à jouer | mauvais match up contre les decks aériens |
deck qui peut surprendre votre adversaire | pas de bâtiments défensifs |
bon match up vs les decks cochons et les decks géants | 3 légendaires |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Votre ballon est la principale condition de victoire de votre deck. Attention toutefois, celui-ci est trop fragile pour être envoyé seul sur une tour adverse, jouez le en association avec le bûcheron lorsque celui-ci a pris l'aggro des unités ennemies. Couplé avec le sort de rage produit par la mort du bûcheron, votre ballon fera des dégâts monstrueux. Pour varier, vous pouvez également envoyé le combo bûcheron + bélier, bûcheron + gargouilles ou encore bûcheron + voleuse. Vous l'aurez compris, ce deck possède une multitude d'attaques variées, toutes organisées autour du bûcheron et de son sort de rage.
En défense :
Mais la variété de votre deck ne se limite pas à la phase d'attaque. En défense aussi, vous avez des possibilités très variées selon la situation. Contre les tanks adverses, utilisez votre armée de squelettes ou vos gargouilles, avec éventuellement, votre bûcheron. Pour les petites troupes très nombreuses et à faibles hp, jouez au choix, votre zap ou votre princesse. Contre des cartes telles que le bourreau, sorcier, mousquetaire, posez votre voleuse.
Remplacement : La légendaire du bûcheron, pivot du deck, ne peut pas être remplacée sans le dénaturer. Par contre, si il vous manque la princesse, utilisez des flèches.