Il y a quelques jours, Bluehole diffusait une séance de motion capture en live sur Periscope : une vidéo très instructive et annonciatrice de pleins de belles choses à venir dans les prochains patchs majeurs. Plusieurs de ses séquences ont retenu notre attention, à commencer par des exécutions à l'arme de mêlée, ce qui devrait rendre la suprématie de la sacro-sainte poêle à frire moins évidente dans cette catégorie. On peut notamment observer un joli meurtre à la machette qui devrait faire pleuvoir sang et sel chez les campeurs.
L'autre gif qui nous a tapé dans l'oeil concerne une action que l'on définira d'erratique (pour rester poli) à l'heure où ces lignes sont écrites : les phases de grimpette et de franchissement des obstacles type barrière et autres talus devraient être largement améliorées dans un futur plus ou moins proche. une excellente nouvelle étant donné le calvaire que constitue actuellement ce genre de mouvement, à fortiori lors d'une fusillade ou d'une tentative de fuite.
D'autres actions déjà incluses dans le jeu auront le droit à un raffinement de la qualité de leurs animations, quand elles ne seront tout simplement pas ajoutées, comme lors de l'application des objets de soin ou de boost (retrouvez tous les gif de la session sur le compte twitter du jeu). Pour rappel, le prochain patch majeur de PUBG devrait sortir dans quelques jours.