Dans cette nouvelle édition du Demandez à Riot, on parle de potentiels nouveaux sorts d'invocateurs, de l'histoire des objets et du micmac au marché noir !
Y aura-t-il un jour de nouveaux sorts d'invocateur ?
C'est Ghostcrawler, le directeur du Game Design, qui répond à cette question. Pour lui, l'ajout de nouveaux sorts d'invocateurs n'est pas un objectif en soi, et il sous-entends que ce n'est pas près d'arriver ! En effet, les sorts d'invocateurs déjà existants ont une influence considérable sur le jeu, principalement Saut Éclair et Téléportation. Mais Fatigue, Embrasement ou d'une moindre manière Soin, Purge et Fantôme ont tous aussi un effet sur le jeu. Imaginez jouer sans l'un de ces sorts: le jeu en serai radicalement différent !
Pour lui, un nombre restreint de sorts d'invocateurs reste une bonne chose. Et si un nouveau sort d'invocateur venait à être envisagé, il devrait être vraiment intéressant pour pouvoir être compétitif vis-à-vis de ceux qui existent déjà !
Pensez-vous réintégrer le mode Micmac au marché noir ?
A cette question, L4T3NCY répond par la négative. En effet, si le Micmac au marché noir développait des idées intéressantes comme l'ajout de nouveaux objets, ou les modifications de sbire, il manquait cruellement de cohérence. En effet, ces deux idées n'ont absolument rien à voir l'une avec l'autre. Par conséquent, ces deux mécaniques ont des chances de revoir le jour de manière revue et travaillée dans d'autres modes, mais pas dans celui-ci.
Le Micmac au marché noir présentait un concept novateur
Comptez-vous développer l'histoire des objets ?
Pour faire court, oui ! Pour l'instant, le seul objet à avoir une vraie histoire est la Lame du roi déchu. Mais dans le futur proche, développer l'identité des objets est un projet que Riot envisage tout à fait. Toutefois, cette histoire ne sera pas accessible directement en jeu, pour ne pas venir polluer votre écran d'informations inutiles durant la partie.
Le Micmac au marché noir a été un mode de jeu disponible durant l'été 2015 | |