Il y a un peu plus d'un an de ça, les jetons apparaissaient sur World of Warcraft qui ont pu permettre aux joueurs d’utiliser leur monnaie in-game pour acheter ou renouveler un abonnement sur le mmo de Blizzard ou bien d'acheter des contenus pour les autres titres de la firme californienne, comme des boosters Hearthstone.
Hier, Blizzard, Activision et Bungie nous ont annoncé que le second volet de Destiny arrivera en exclusivité sur la plateforme de Blizzard, à savoir battle.net. Qui dit présence du jeu sur battle.net, dit possibilité d'avoir des interactions entre les jeux Blizzard et Destiny 2. Et bien, il semblerait en effet que les joueurs auront la possibilité d'acheter le jeu de Bungie en utilisant des jetons World of Warcraft, achetés avec des pièces d'or in-game. Pour rappel, un jeton peut coûter entre 100 000 et 250 000 pièces d'or en fonction des serveurs et de l'inflation des prix (en ce moment, le prix du jetons sur les serveurs européens culmine à près de 250 000 pièces d'or). Par exemple, il ne fait aucun doute que les prix exploseront lorsque Destiny 2 sera disponible à l'achat ou à la pré-commande.
A sa sortie le jeu coûtera vraisemblablement 60 euros, ce qui nous amène à un total de 750 000 pièces d'or si le prix du jeton reste le même. De quoi vous donner envie de farmer un peu sur World of Warcraft si vous avez envie de faire des économies en achetant Destiny 2 !
Le trailer gameplay de Destiny 2. |
|