Le mercato continue sur la scène nord-américaine, avec l'arrivée de Kim "Ssong" Sang-soo en tant que Head Coach de la structure Immortals.
Le coréen de 27 ans débute sa carrière sur League of Legends comme joueur, avec notamment un titre de champion en LCK lorsqu'il jouait midlane avec l'équipe NaJin Black Sword en saison 2. Il s'est ensuite illustré en tant que coach lorsqu'il a emmené les Rox Tigers en demi-finales des Words 2016. Aux rennes de la structure Longhzu Gaming depuis décembre 2016, il finit à une terne 7ème place du Spring Split coréen. Lui qui n'a jamais évolué en dehors des frontières de son pays d'origine, fait face à nouveau défi de taille aux LCS NA.
D'après Ssong, les premiers échanges avec l'équipe et le staff se sont très bien passés, le nouveau coach affirme même que "les joueurs travaillent dur et sont de vrais passionnés du jeu. Ils sont ouverts aux critiques et veulent s'améliorer de jour en jour". C'est un bon début pour une équipe qui termine 7ème des LCS avec 8 victoires et 10 défaites. Avant d'ajouter qu'en tant qu'ancien joueur, il a "l'habitude des moments de creux et des coups durs". Il pourra donc "comprendre le point de vue des joueurs, et savoir qu'il faut aussi s'occuper de la santé mentale des joueurs". Vaste programme !