MGG / Actualités jeux vidéo /

Émission beIN eSports du 15 mai

Émission beIN eSports du 15 mai
1

Lundi soir, beIN Sports son émission hebdomadaire. Pour ce numéro dédié, DominGo et Tweekz recevaient Emmanuel "MoMaN" Marquez, Streamer et Manager CSGO de la Team LDLC et Stephan Euthine le Directeur de l'équipe.

Émission beIN eSports du 15 mai

Cette semaine, Domingo et Tweekz recevaient deux personnalités de l'eSport français. Emmanuel "MoMaN" Marquez, Streamer et Manager CSGO de la Team LDLC, ainsi que, Stephan Euthine le Directeur de cette même équipe. 

Au sommaire de l'émission, un dossier consacré au Cloud Gaming, une technologie qui permettra peut-être un jour de jouer sans avoir à posséder un ordinateur ou à investir dans la toute dernière console. Le Cloud Gaming est-il compatible avec l’eSport ? Les équipes de beIN eSports ont mené l'enquête.

Sur la partie dédiée à l'actualité, retrouvez les news eSports avec les derniers résultats sur Counter Strike GO avec notamment la dernière semaine de l’ESL Pro League.  Les équipes de beIN eSports étaient aussi présentes pour les débuts de la phase de groupe du MSI de League of Legends, ce mini-championnat du monde, mais aussi pour la finale de la Coupe de France de Rainbow Six qui s’est déroulée ce weekend à Paris.

Pendant l'émission, MoMan et Stephan sont revenus sur la saison de leur Team LDLC. Ils ont évoqué leur présence et leur performance sur certains jeux eSport comme Overwatch, CS:GO ou encore League of Legends, nous avons d'ailleurs appris que la saison prochaine ils espéraient se qualifier pour les Challenger Series.  À contrario, les deux invités, ont aussi évoqué leur absence sur d'autres jeux comme Clash Royale, une licence sur laquelle des équipes sont souvent présentes : à l'image de Vitality ou de Millenium

En ce qui concerne les News Gaming, DominGo et Tweeks nous ont annoncé la sortie de Injustice 2, le nouveau jeu de Warner. Ainsi que la sortie de Farpoint, un FPS futuriste et en VR dans lequel vous débarquez sur une planète infestée d'aliens.  Enfin, l'émission s'est terminée avec un cadeau. MoMan et Stephan ont offert aux équipes de beIN eSports le maillot de leur Team LDLC.  Vous pouvez d'ailleurs tenter de remporter ce maillot, pour cela, rendez-vous sur la page Twitter de l'émission : @beIN_eSports

 

 

Vous pouvez retrouver les précédentes émissions de beIN eSports sur le site de l'émission.

 

1
B P
Tyler  - Rédacteur

Disons que je chapeaute un peu tout ce qui est World of Warcraft, Dofus et Star Citizen sur le territoire Levalloisien.