Débarquée chez Millenium au mois de mars, l'ancienne équipe Yunktis Rainbow Six Siege n'a pas attendu bien longtemps avant de s'illustrer sous le maillot violet avec une belle victoire à la Gamers Assembly le mois dernier. Sixquatre, Liven, Joghurtzz, Renshiro et stiZze ont soulevé leur premier trophée en autant d'apparitions en LAN sous notre bannière.
Mais le tableau n'est pas tout rose et la composition a eu beaucoup plus de mal en Pro League européenne où nos Français se sont inclinés deux fois face aux Espagnols de gBots. Un parcours plutôt surprenant lorsque l'on sait qu'une grande partie de l'effectif a remporté la Saison 2 de cette même ligue l'an dernier. Mais au delà de la non-participation aux playoffs, Millenium devra surtout défendre sa place dans la ligue lors d'un tournoi de relégation joué lundi 15 et mardi 16 mai, quelques jours seulement après la Coupe de France de ce weekend.
C'est donc une semaine clé qui attend les joueurs violets, ces derniers vont devoir asseoir leur suprématie dans l'hexagone tout en se battant pour leur place dans la ligue européenne en seulement quelques jours. En cas de double échec, l'équipe perdait son statut de leader en France mais surtout son ticket pour la compétition la plus prestigieuse du circuit Rainbow Six Siege. Son destin pourrait rapidement basculer, mais ce destin, la squad de Sixquatre l'a entre ses mains. C'est dans ces rendez-vous importants que les vrai champions naissent et nous savons que nos joueurs en sont tout à fait capables... #MFighting
Rendez-vous dès aujourd'hui à Paris pour les phases finales de la Coupe de France et en début de semaine pour les matchs de barrages en Pro League EU.