Riot Meddler nous parle aujourd'hui de Yorick, Malzahar mais aussi de la mi-saison et des dragons élémentaires. Un nouveau dragon pour la Faille de l'invocateur ?
Du nouveau pour Yorick
De bonnes choses semblent se profiler pour Yorick pour le patch 7.10. En effet, ses goules de brume ne mourront plus si elles sont trop loin de lui. Lorsqu'il spam son Dernier sacrement (A) pour faire sortir de terre une goule, si il y en a déjà 4, cela refera juste une autre tombe. La Vierge de la brume (R) bénéficiera des effets de la prise de niveau du R si elle est déjà sur le terrain. Riot Meddler souhaite donner un peu d'amour à ce pick toujours si mal aimé.
On veut ce skin !
Mi-saison
Thresh, Cape solaire et objets
Après le rework des tanks mais aussi du Héraut de la Faille, Riot Games pense travailler sur d'autres choses encore pour le patch 7.11. Le changement a été bénéfique pour Thresh et sa capacité d'utiliser Pièce antique ce qui lui donnerait du mana tout en réduisant ses chances de louper les sbires avec le Targon et lui donner plus de Fléau (E) pour harceler les ennemis plus que le Targon ne le fait.
Le rush Cape solaire sur les tanks : Riot a vu un grand nombre de tanks qui étaient dans une situation très confortable avoir des problèmes après les changements de la cape solaire. Ce n'était pas inattendu étant donné qu'ils avaient des problèmes en phase de lane que l'objet pouvait régler. Ceci leur a indiqué qu'il fallait ajuster leur kit de façon individuelle pour qu'ils soient plus viable sans pour autant se servir de l'item comme d'une solution générique
D'autres objets sont dans la ligne de mire : Lame du roi déchu, Banshee, Ange gardien ou encore Danse de la mort pas forcément pour de mauvaises raisons.
Dragons élémentaires : un p'tit nouveau ?
Riot Games souhaite à terme essayer d'ajouter un nouveau dragon élémentaire à la rotation si ils arrivent à trouver un buff en terme de gameplay intéressant. Riot Meddler annonce prendre toutes les idées des joueurs alors n'hésitez plus ! Probablement à venir pour l'année prochaine.
Malzahar : pour le patch 7.11
Riot travaille déjà sur quelques ajustements pour Rammus, Heimerdinger mais aussi Malzahar. Pour les deux premiers, les changements devraient bien arriver avec le patch 7.10 mais pour Malzahar tout devrait être pour le prochain patch car il demande un peu plus de travail et notamment sur son R, Poigne du Néant. Et notamment un ratio AP plus important.
Malzahar
Quelques changements pour le patch 7.11 |
||
Être du néant Barre de vie modifiée : 3 → 65+8 points de vie par niveaux pour un total de 201 au niveau 18 Dégâts modifiés : 30/35/40/45/50+40% d'AD → 3 + 3.5 par niveaux ( 34.5 au niveau 18 ) Vitesse d'attaque modifiée : 0.665 à tous les niveaux → 0.665 + 2% par niveau ( 0.891 au niveau 18 ) Armure modifiée : 30 → 16+2 par niveau ( 50 au niveau 18 ) Résistance magique modifiée : 50 → 8+1 par niveau ( 25 au niveau 18 ) Valeur en or modifiée : 5 → 2 Vitesse de déplacement diminuée : 451 → 400 Durée de vie diminuée : 12 → 8/8/9/9/10 Les attaques des tours et les auto-attaques des champions tuent les êtres du néant indépendamment de leurs points de vie. Toute autre forme de dégât est gérée normalement. Les êtres du néant ne gagne plus de vitesse de déplacement lorsqu'ils attaquent une cible prioritaire. La vitesse de déplacement des êtres du néant n'est plus influencée par leur distance par rapport à Malzahar. Z - Nuée du néant ( rework ) Coût en mana : 40/45/50/55/60 Délai de récupération : 8 secondes Portée : 150 Passif : Utiliser d'autres sorts de Malzahar augmente le nombre d'êtres du néants invoqués par "nuée du néant". Actif : Invoque un ou plusieurs êtres du néant, ceux-ci durent 8/8/9/9/10 secondes et infligent 12/17/16/18/20 (+20% AP ) (+40% AD ) à chaque auto-attaque. Les êtres du néant infligent 300% de dégâts aux sbires. Les êtres du néant infligent 50% de dégâts aux monstres épiques. |
Caitlyn Pulsefire sera de la partie pour le patch 7.10 |
|