Les Miami Dolphins et les Patriots sur Overwatch?
Alors que les théories les plus folles continuent à voir le jour à propos de l'Overwatch League, des sources proches de Blizzard affirment que deux spots ont été vendus à des propriétaires très connus dans le milieu sportif. Il s'agirait en effet des Miami Dolphins et des New England Patriots, structures très connues pour leurs équipes de football respectives (et cheerleaders dans une autre mesure). Une signature qui a surement nécessité de nombreux millions de dollars pour la signature des contrats, pour rappel à titre comparatif, avoir la chance de représenter la ville de Los Angeles se chiffrerait à un total de 15 millions de dollars pour l'obtention.
Un logo qui a de fortes chances de voir le jour sur Overwatch.
Les sources proches d'Activision Blizzard auront par ailleurs révélé que le deal aurait d'ores et déjà été réalisé, réservant donc les villes de Miami et de Foxborough (Massachusetts), les faisant officieusement devenir les premières villes prête à acceuillir les équipes professionnelles à l'aube de cette nouvelle ère eSportive. Cependant, nous ne pouvons pas savoir pour le moments quelles équipes seront sélectionnées pour représenter ces cités.
Un Trailer en Novembre 2016 et depuis, une très longue attente
Si ce premier pas semble prometteur pour l'avenir de l'Overwatch League trop peu d'éléments ont été révélés au grand public jusqu'à maintenant. Pour cause, la seule chose qui a pu être révélé officiellement au cours de ces derniers mois a été le fait que ce circuit de grande ampleur doit démarrer durant le troisième quart de l'année 2017 soit entre juin et septembre de cette année. Alors que le mois de mai débute, nous sommes de plus en plus dubitatif quant à un possible démarrage avant le mois de juillet voire d'août.