Depuis l'arrivée du sort de soin, la méta se renouvelle rapidement. Trapa vous présente aujourd'hui le meilleur deck actuel avec la carte guérison, jouable dès l'arène 10.
|
Ce deck se compose de cartes polyvalentes avec entre autre du DPS avec le chevalier, du soutien et de l'anti aérien avec les 3 mousquetaires, du surplus d'élixir avec l’extracteur, et des sorts situationnels tels que la bûche et guérison.
deck polyvalent | savoir quand utiliser son sort de soin |
nombreux combos possibles | demande une bonne gestion de l'élixir |
3 couronnes |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Ce deck vous offre plusieurs possibilités d'attaque différentes, ce qui a l'avantage de surprendre votre adversaire en variant vos pushs tout le long de la partie, l’empêchant de s'adapter. Au choix, vous pouvez envoyer votre chevalier accompagné de votre bélier de combat, ou encore votre bélier de combat soutenu par vos 3 mousquetaires que vous aurez split, puis, une fois votre combo en pleine action sur une tour adverse, utilisez votre sort de guérison pour laisser le temps à vos troupes de réduire la défense adverse et de faire un maximum de dégâts à la tourelle. Pour jouer vos 3 mousquetaires plus facilement, pensez à poser votre extracteur d'élixir dès que possible.
En défense :
En défense également, vous disposez d'un panel d'options variées grâce à la polyvalence des cartes du deck. Lors d'un gros push adverse, envoyez vos esprits de glace pour geler temporairement les troupes, pendant que vos gobelins, votre chevalier ou encore l'un de vos mousquetaires s'occupent de leur infliger des dégâts. Pour gérer les attaques constituées de nombreuses et petites troupes telles que des gobelins ou les squelettes, utilisez votre bûche. En cas de poussées adverses multi lanes ou bien pour défendre d'un côté tout en attaquant de l'autre, splittez votre gang de gobelins ainsi que vos 3 mousquetaires en soutien.