Overwatch, Patch 1.11
Un patch a été déployé dans la soirée afin de mettre à disposition de nouveaux changements et appliquer un meilleur équilibrage. Avec ces ajouts, nous pouvons voir l'apparition d'un killfeed pour les résurrections mais également l'apparition des assistances. Du côté des buffs, Faucheur, Genji, Hanzo et Orisa reçoivent de l'attention de la part des développeurs tandis que Reinhardt et Soldat 76 subissent un léger nerf chacun.
Nouveau Kill Feed
Ce dernier offre plus d'informations quant au déroulement d'un teamfight notamment avec l'apparition des résurrections vous notifiant qui est de retour dans la mêlée et qui ne l'est toujours pas. Dans un autre registre, de nouvelles icônes ont également été ajoutée pour les kills environnementaux.
Buffs
Genji | Hanzo | Faucheur | Orisa |
En ce qui concerne les frères Shimada, tirs groupés sur l'amélioration de leur qualité de gameplay, les deux héros bénéficient d'une meilleure dynamique après avoir escaladé un mur. Pour Genji, il peut désormais directement utiliser ses compétences sans latences, pour Hanzo c'est un peu plus intéressant puisqu'il peut conserver la charge de son arc pendant l'escalade et tirer une fois qu'il est en hauteur, on notera également que cette fameuse charge est accélérée de 10%.
Faucheur subit également un buff de qualité de vie, en effet, lorsqu'il passe en forme spectrale, son arme est maintenant totalement rechargée vous permettant de directement repartir au combat après une bonne temporisation.
Dernier buff mais pas des moindres, Orisa bénéficie d'un peu d'attention de la part de l'équipe technique notamment au niveau de sa résistance. Le délai de récupération de sa barrière passe ainsi de 12 secondes à 8 secondes, lui permettant d'assurer une protection bien plus régulière. En contrepartie, l'amplification de dégâts de son superchargeur a été réduite de 15%.
Nerfs
Soldat 76 | Reinhardt |
Un léger nerf a été appliqué pour Soldat 76 via la réduction des dégâts de ses balles passant de 20 à 19. Ce changement est effectué dans le but de le rendre un peu moins must pick par rapport aux autres DPS disponibles en jeu.
Pour Reinhardt c'est un changement un peu plus brutal puisqu'il touche directement son Choc Sismique. La portée effective en hauteur comme en largeur a été réduite d'un mètre afin d'offrir plus de contres possible à cette capacité.