Le PSG n'est pas la seule équipe à traverser une restructuration après un parcours décevant en Challenger series, schalke04 est également en train d'apporter de gros changements à son roster. Alors que le support "Vander" a déjà annoncé son départ c'est maintenant au tour du midlaner "Selfie" de tirer sa révérence.
Selfie a connu un début de carrière professionnelle très compliqué, malgré ses impressionnants résultats en solo queue son jeune age l'empêche de participer au Spring Split 2014 des LCS. Le Summer Split passé avec le Super Hot Crew ne se déroulera pas comme prévu, jusqu'au rachat de la line up par Meet Your Makers.
Un scandale éclate dans le courant de l'année 2015 entre Selfie et le manager de Meet Your Makers sur fond de salaire impayé et de menaces proférées à l'encontre du joueur et de sa famille. Le midlaner tentera même de quitter l'Europe pour les Etats-unis dans l'espoir de trouver un meilleur environnement au sein d'une équipe américaine, mais son contrat le liant toujours à son ancienne équipe l'empêchera d'être embauché outre-Manche.
La line-up dont Selfie faisait partie jusqu'à récemment, à l'entrainement durant le Spring Split.
L'éclaircie arrive finalement en 2016 ou Selfie aide l'équipe Misfits à obtenir la première place du Summer Split des Challenger Series. Malheureusement, il y sera remplacé par PowerOfEvil. La réputation obtenue auprès de Misifts lui permet cependant de devenir le midlaner de Schalke04, l'une des équipes les plus prometteuses du Spring Split 2017 des CS, et les promesses furent tenues. Après une saison parfaite Schalke termine première du split, mais il suffira d'une demi finale perdue 1:3 contre Misfits Academy pour que les rêves de LCS disparaissent.
Des rumeurs de vente de place ont circulé après la défaite, Schalke a depuis confirmé qu'elle allait continuer l'aventure League of Legends, mais pour l'instant, ce sera sans Selfie, ni Vander et Smittyj... Upset quand à lui est encore à la recherche d'une offre.
Les meilleurs moments des LCS EU et NA semaine 1 - League of Legends | |