Une nouvelle carte est arrivée au sein du jeu ce week end. En effet, le sort de guérison disponible à partir de six victoires dans le défi du tirage. Puis-qu’énormément de joueurs sont susceptibles de l'avoir, nous vous présentons un deck dès le lendemain de sa sortie afin que vous puissiez le tester en tournoi et en ladder !
|
Les cartes qui composent ce deck sont polyvalentes : du DPS avec la mousquetaire et la méga gargouille, du ralentissement avec le sorcier électrique, un tank avec le géant, de la défense pure avec les barbares, et trois sorts que sont le Zap, la boule de feu et le sort de heal !
Un deck facile a prendre en main | Prévisible |
Efficace face à tout type de deck en ladder comme en tournoi |
Gameplay répétitif |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | - |
Comment jouer le deck ?
En attaque : Ce deck est très simple à jouer. Posez votre géant en fond de map et attendez qu'il atteigne la rivière avant d'effectuer une nouvelle action. Une fois qu'il y est, soutenez le avec votre mousquetaire/electro-sorcier ou encore une méga gargouille. Si vos soutiens prennent un peu de dommages, vous pouvez poser votre sort de guérison afin qu'il regagne de la vie et donc pouvoir optimiser votre push (l'idée étant d'essayer d'éliminer toutes tentatives de contre attaque par votre adversaire).
En défense : Avec ce deck vous avez toutes les cartes pour défendre tout type d'offensive ennemie. Il vous faudra donc bien choisir quelle carte poser afin d'être un maximum compétitif. Par exemple face à un tank, les barbares pourront le contrer facilement. Face à un DPS terrestre, l'électro sorcier ou la mousquetaire feront l'affaire, tandis que la méga gargouille et la boule de feu pourront clean les troupes aériennes.
Conseil by Brainzzy : Si vous n'avez pas la légendaire électro-sorcier, il est possible de la remplacer par le sorcier de glace, ou encore par un DPS comme la valkyrie ou le chevalier.