Toujours dans la catégorie des decks qui envoient du lourd dans la méta actuelle, Millenium vous présente aujourd'hui le deck cimetière le plus en vogue actuellement.
|
Aussi bon en super défi qu'en ladder, jouable dès l'arène 8, son principe de fonctionnement est simple et s'organise autour du cimetière associé à des mini tanks pour assurer votre défense.
bonne défense | Aucun bâtiment |
Permet de monter haut en trophées | une seule condition de victoire |
demande de l'entrainement |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Votre condition de victoire réside dans l'utilisation de votre cimetière. Pour cela, il va falloir apprendre à maximiser son efficacité en le jouant lorsque votre adversaire n'aura pas de contre efficace en main. Aussi, en début de game, concentrez vous sur votre adversaire afin d'identifier son deck, en jouant de manière assez passive, vous vous rattraperez par la suite. Ce deck dispose également de cartes polyvalentes qui pourront, une fois votre défense assurée, vous servir pour construire une contre attaque. Votre chevalier par exemple, distraira la tour adverse à merveille en tankant ses dégâts pendant que votre cimetière fera le travail.
En défense :
Pour contrer les pushs adverses, le bébé dragon vous assurera une bonne défense anti-aérienne et permet d'infliger des dégâts de zone, tandis que votre bouliste gérera à la perfection la défense au sol, repoussant par la même occasion les gros assauts, pendant que l'électro sorcier assurera le soutien. Pour perfectionner tout cela, utilisez votre tornade pour dévier les troupes adverses, activer votre tour du roi, faire reculer un assaut ou bien recentrer en un même point les ennemis pour faciliter la tâche à votre bouliste.
Variante : les amoureux du combo cimetière-poison pourront remplacer la boule de feu par le sort poison.