Glaives de guerre d'Azzinoth
Depuis de nombreuses extensions, équiper l'apparence des Glaives de guerre d'Azzinoth les armes légendaires d'Illidan Hurlorage est un rêve pour beaucoup de fans. Avec la 7.2.5 ce sera désormais possible. Les retours du PTR indiquent pour le moment que seuls les Chasseurs de démons pourront en profiter ; gardez un peu d'espoir, entre le serveur de test et la sortie officielle du patch, des modifications peuvent encore être implémentées.
Dès la sortie de la 7.2.5 et sous réserve de vous être préparés au préalable, il ne vous faudra qu'une petite demi-journée maximum avant de pouvoir vous balader dans votre capitale favorite tous Glaives sortis.
Obtenir l'apparence des Glaives de guerre d'Azzinoth |
Vous pouvez, et devez anticiper la sortie du patch ; rendez-vous face à Illidan dans le Temple Noir de Burning Crusade et tentez de faire tomber ses glaives afin de réaliser le tour de force Glaives de guerre d'Azzinoth. Notez bien qu'il vous faudra avoir les deux glaives, main gauche, et main droite.
Chaque glaive disposant d'un taux de drop de 5% et à raison d'un verrouillage par semaine, acquérir les deux peut prendre du temps.
Sur le compte Twitter des développeurs, Blizzard précise que si un personnage du compte a déjà effectué le tour de force, il ne sera pas nécessaire de faire tomber les glaives sur le Chasseur de démon, le haut fait étant lié au compte.
Les glaives d'Illidan en vidéo
Une fois ce tour de force accompli, vous avez indubitablement accompli le plus difficile. Attendez maintenant la sortie du patch 7.2.5 qui apportera la nouvelle version du Temple Noir par les marcheurs du temps. En tuant Illidan (à nouveau), vous débloquerez I'll Hold These For You Until You Get Out, l'Arsenal : les Glaives de guerre d'Azzinoth viendront aussi s'ajouter à votre inventaire vous permettant de débloquer l'apparence légendaire des glaives.