Bubbles rains from above !
La plus grande faiblesse de Pharah pendant son déluge de la justice est le fait qu'elle doit rester statique et exposée. Par conséquent, comment la protéger ? Il semblerait que les français de chez Rogue aient trouvé une solution satisfaisante pour mettre en place leur glass cannon (qui inflige de lourds dégâts mais reste un personnage fragile ndlr).
Le principe est simple mais demande un maximum de coordination, lorsque la Pharah call un lancement d'ultime imminent, le Winston va se placer à sa hauteur et lancer son bouclier au même endroit. Le temps que tout cela se mette en place, une D.Va est positionnée au sol pour intercepter les projectiles grâce à sa Défense Matrice. La Pharah n'a plus qu'à arroser la zone sans craindre une mort imminente ou une interruption.
Bien évidemment une fois cette protection terminée, c'est la mort assurée pour ce personnage mais la résultante finale est de remporter le combat d'équipe pour un minimum de pertes (1 pour 4). Un wombo combo comme on l'aime.