Trapa a choisi de vous présenter aujourd'hui un deck mineur bûcheron pour redécouvrir ce dernier qui s'est vu améliorer avec le ré-équilibrage du 19 avril.
|
Avec +4% de points de vie depuis le dernier patch et un sort de rage boosté par le patch du mois de mars, le bûcheron devient plus intéressant et trouve plus aisément sa place dans un deck polyvalent comme celui-ci.
Facile à jouer | Sensible aux barbares |
Bonne résistance face aux decks golems | 2 légendaires |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Le deck s'organise autour du bûcheron que vous associerez au mineur ou au chevalier pour diversifier vos attaques et maintenir un rythme agressif, mais surtout, vous jouerez aussi souvent que possible le combo principal du deck : bûcheron et golem de glace + mineur une fois que ceux-ci ont pris l'aggro de la tour adverse. Une fois l'attaque lancée, préparez votre sort de zap pour réduire la défense adverse et maximiser vos dégâts. De cette façon, pour pourrez presque prendre une tour adverse en une seule fois.
En défense :
Pour distraire les cochons, géants, golems et autres tanks, posez votre golem de glace puis organisez votre défense avec votre méga gargouille et vos archers. Pour gérer les attaques de groupe, vous avez le choix entre votre sort de zap et la boule de feu en fonction des hp des troupes adverses.
Conseil : Face aux decks golems, maintenez une très grande pression sur votre adversaire en enchaînant les agressions.