Ils sont mythiques, vous vous en souvenez sûrement ; le Seigneur suprême Kazzak, Azuregos, et les dragons du cauchemar sont de retour. Si Taerar, Emeriss, Ysondre et Lethon n'étaient pas sortis de nos souvenirs, Kazzak et Azuregos rappellent de vieux souvenirs peut-être cuisants pour certains. Dans le patch 7.2.5 de Legion, ils seront tous de retour (et leurs loots très prisés aussi) en tant que World Boss.
Comme le Temple Noir, ces boss légendaires seront accessible grâce aux marcheurs du temps. L'ilvl pour ces instances est toujours fixé à 840+ pour les personnages de niveau 110 et cette future quête journalière devrait rapporter 25 Insigne distordu dans le temps.
Blizzard semble enclin à satisfaire les plus nostalgiques en jouant sur la corde sensible des souvenirs de nos épreuves les plus difficiles et à la fois les meilleures. Azuregos et son glaçon, Kazzak qui semait le chaos dans Hurlevent... assurément des figures maîtresses de l'histoire de World of Warcraft.
Cette petite immersion dans nos souvenirs devrait maintenir et prolonger la hâte des joueurs de voir le 7.2.5 arriver, en espérant évidemment que ces anciens-nouveaux boss ne soient pas trop simplifiés... S'il te plaît Blizzard, ne ruine pas leur réputation de boss qui en auront marqué plus d'un.