HotS Patch 24.6
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Cette nuit, Blizzard a déployé une nouvelle mise à jour sur Heroes of the Storm qui apporte des modifications à l'équilibrage de 10 héros dont le dernier arrivé dans le Nexus, Cassia.

HotS Patch 24.6


Blizzard a déployé dans la nuit du 21 avril une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm. Ce patch 24.6 corrige toute une série de bugs et modifie l'équilibrage de 10 héros dont le dernier venu Cassia.

Retrouvez tous les changements en détail dans le patch note officiel de Blizzard ci-dessous :

Blizzard Notes de mise à jour et d'équilibrage de Heroes of the Storm (19 avril) (Source)

Nous venons de déployer une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm afin d'appliquer quelques modifications d'équilibrage et corrections de bugs dans le Nexus !

Cassia


Capacités

Fulgurance (E)

Temps de recharge réduit de 10 à 8 secondes.
Coût en mana réduit de 50 à 40 points.

Boule de foudre (R)

Coût en mana augmenté de 40 à 60 points.

Valkyrie (R)

Temps de recharge réduit de 90 à 60 secondes.
Coût en mana réduit de 70 à 60 points.

Talents

Niveau 1

Vue perçante (Z)

Objectif de la quête réduit de 80 à 60 cibles touchées.
Bonus passif aux dégâts contre les cibles aveuglées augmenté de 10% à 15%.

Niveau 7

Cruauté (E)

Seuil de points de vie nécessaire pour bénéficier du bonus de dégâts augmenté de 40% à 50%.

Bottes de bataille (trait)

Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 3% à 4% par cumul.

Surtension (trait)

Dégâts infligés à l'activation réduits de 250 à 225 points.

Niveau 20

Foudre infinie (R)

Réduction du temps de recharge diminuée de 4 à 3 secondes par rebond.

Commentaire des développeurs : Cassia n'a guère eu de mal à s'adapter au Nexus. Avec un taux de victoire de 48% si peu de temps après son arrivée, nous estimons qu'elle est plutôt bien équilibrée. Nous nous attendons à voir ce chiffre augmenter au cours des prochaines semaines, mais nous tenions à apporter quelques ajustements éclair à ses talents trop ou pas assez puissants. L'amélioration de base accordée à Fulgurance devrait également permettre aux joueurs de mieux tirer parti de ces talents.



Grisetête


Capacités

Bête intérieure (Z)

Temps de recharge augmenté de 16 à 20 secondes.
Tant que Bête intérieure est active, chaque attaque de base réduit désormais son temps de recharge 0,5 seconde.

Balle maudite (R)

Dégâts augmentés de 35% à 40% des points de vie actuels de la cible.

Talents

Niveau 1

Cœur de loup (Z)

Tant que Bête intérieure est active, chaque attaque de base réduit désormais son temps de recharge 1 seconde (au lieu de 0,5).

Niveau 4

Insatiable (Z)

Il n'y a plus de limite à la quantité de mana récupéré.

Commentaire des développeurs : nous pensons que le mini-jeu consistant à prolonger autant que possible la durée de Bête intérieure est amusant, et nous tenons à récompenser les combos impressionnants par des avantages en combat. À cette fin, nous avons partiellement intégré les fonctionnalités de l'ancien talent Cœur de loup à la capacité de base.



Nasibo


Capacités

Invasion de grenouilles (E)

Dégâts augmentés de 126 à 140 points sur 6 secondes.

Gargantua (R)

Dégâts des attaques de base réduits de 175,5 à 150 points.
Points de vie réduits de 2 500 à 2 300.

Talents

Niveau 13

Superstition (passif)

Armure magique réduite de 50 à 40 points.

Niveau 20

Démesuré (R)

Temps de recharge réduit de 45 à 40 secondes.

Contagion ignoble (trait)

Cumuls de Rituel vaudou nécessaires augmentés de 150 à 175.



Auriel


Capacités

Arc vertueux (A)

Dégâts augmentés de 75 à 80 points.
Dégâts centraux augmentés de 150 à 160 points.

Entrave (E)

Dégâts augmentés de 100 à 115 points.
Dégâts en cas de collision avec le terrain augmentés de 100 à 115 points.

Talents

Niveau 1

Révélation céleste (A)

Bonus de dégâts une fois la quête terminée augmentés de 120 à 150 points.

Assaut vertueux (A)

Réduction du temps de recharge portée de 2 à 3 secondes par héros touché.
Limite supprimée.

Niveau 4

Sentence (E)

Bonus de dégâts une fois la quête terminée augmenté de 200 à 250 points.

Niveau 7

Lueur d'espoir (Z)

Réduction du coût en énergie portée de 50% à 75%.

Lien empathique (trait)

Énergie générée augmentée de 20% à 25% des dégâts subis par la cible de Don d'espoir.

Niveau 13

Éclair aveuglant (A)

Durée de l'aveuglement réduite de 3 à 2,25 secondes.

Fouet perforant (E)

Réduit désormais également le temps de recharge de 2 secondes par héros ennemi touché.

Niveau 20

Bouclier d'espoir (actif)

Temps de recharge augmenté de 45 à 60 secondes.



Li Li


Capacités

Vent aveuglant (E)

Temps de recharge réduit de 10 à 8 secondes.
Coût en mana réduit de 40 à 30 points.
Dégâts augmentés de 132 à 140 points.

Commentaire des développeurs : difficile de partir en quête d'aventures avec tous ces héros et leurs attaques de base casse-pieds. Li Li est trop bien élevée pour exiger des améliorations, alors Chen nous a invités à table, nous a servi à boire et nous a convaincus de donner un petit coup de pouce à sa nièce.



Tassadar


Caractéristiques

Dégâts des attaques de base augmentés de 10 à 12 points.


Capacités

Bouclier plasma (A)

Durée réduite de 5 à 4 secondes.
Capacité du bouclier réduite de 550 à 475 points.

Mur de force (R)

Temps de recharge réduit de 10 à 8 secondes.
Coût en mana réduit de 30 à 25 points.


Talents

Niveau 1

Résonance Khaydarin (passif)

Nouvelle fonctionnalité :

Quête : les globes de régénération rendent 50% de mana supplémentaires à Tassadar.
Récompense : après avoir ramassé 15 globes, augmente la capacité de Bouclier plasma de 15%.
Récompense : après avoir ramassé 30 globes, augmente la capacité de Bouclier plasma de 15% supplémentaires.

Niveau 4

Célérité du Khala (A)

Bonus à la vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.
Durée du bonus à la vitesse de déplacement réduite de 5 à 4 secondes.

Étreinte du Khala (A)

Vol de vie augmenté de 50% à 60%.

Niveau 20

Archonte crépusculaire (R)

Fonctionnement modifié :

En forme d'Archonte, les attaques de base prolongent la durée d'Archonte de 2 secondes.

Commentaire des développeurs : ce n'est pas un secret, Résonance Khaydarin pose problème depuis un moment. Nous voulons que ce talent reste dédié à une configuration de soutien, et le nouveau concept va dans ce sens. Vu la nature explosive de Tassadar sur la scène compétitive, nous nous attaquons de nouveau à la durée de son Bouclier plasma, et compensons les affaiblissements en augmentant ses dégâts de base. Les autres modifications visent à rééquilibrer certains talents et devraient égaliser certains paliers.



Anub'arak


Capacités

Charge enfouie (E)

Passer le curseur sur cette capacité affiche désormais la distance parcourue, ainsi que la zone affectée lorsque vous refaites surface.

Nuée de sauterelles (R)

Dégâts par seconde réduits de 60 à 55 points.
Un indicateur de portée apparaît désormais autour d'Anub'arak lorsque Nuée de sauterelles est active.

Talents

Niveau 7

Gangue souterraine (E)

Capacité du bouclier réduite de 365 à 345 points.

Niveau 13

Épines urticantes (Z)

Passer le curseur sur la capacité une fois ce talent sélectionné affiche désormais un indicateur de portée.

Niveau 16

Épicentre (E)

Réduction du temps de recharge réduite de 2 à 1,5 seconde par héros touché.



E.T.C.


Caractéristiques

Points de vie augmentés de 2 100 à 2 180.
Récupération des points de vie augmentée de 4,375 à 4,543.

Talents

Niveau 1

Guitariste de légende (E)

Montant des soins par attaque de base augmenté de 40% à 50% des dégâts infligés.

Niveau 4

Double pédale (passif)

Vitesse de déplacement augmentée de 10% à 15%.

Niveau 7

Bête de scène (Z)

Dégâts augmentés de 200% à 300%.

Virtuose (passif)

Dégâts augmentés de 30% à 35%.



Balafré


Caractéristiques

Points de vie augmentés de 2 900 à 3 000.
Récupération des points de vie augmentée de 6,043 à 6,25.

Capacités

Choc (Z)

Dégâts augmentés de 96 à 104 points.



Zarya


Capacités

Énergie (trait)

Vitesse de dissipation de l'énergie augmentée de 2,5 à 3 points par seconde.

Orbe à gravitons (R)

Temps de recharge réduit de 100 à 80 secondes.

Talents

Niveau 1

Experte en démolition (A)

Réduction du temps de recharge diminuée de 0,5 à 0,4375 seconde tous les 5 héros touchés, jusqu'à un maximum de 3,5 secondes.

L'union fait la force (E)

Dégâts nécessaires pour générer 1 point d'énergie réduits de 9 à 6 points.

Charge maximale (trait)

Énergie rendue par les globes de régénération augmentée de 15 à 20 points.

Niveau 4

Fais-moi vingt pompes ! (E)

Réduction du temps de recharge conférée une fois la quête terminée diminuée de 3 à 2 secondes.

Écran accélérateur (E)

Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 35% à 50%.

Niveau 16

Écran purificateur (E)

Réduction du temps de recharge portée de 2 à 3 secondes.

Choc plasmique (A)

Durée du ralentissement augmentée de 1,5 à 2 secondes.

Niveau 20

Gravité fatale (R)

Dégâts augmentés de 140 à 175 points sur la durée.

Périmètre évacué (R)

Bonus à l'énergie maximum augmenté de 10 à 15 points par héros touché.

Commentaire des développeurs : Zarya est toujours l'un des plus puissants héros du Nexus. Nous accélérons le taux de dissipation de son énergie, car nous pensons qu'il est trop aisé pour elle de maintenir une quantité d'énergie importante sur une longue durée. Plutôt que de continuer à réduire ses dégâts potentiels, nous préférons raréfier les moments où elle atteint le maximum d'énergie (tout en les conservant aussi redoutables).

CORRECTIONS DE BUGS


Héros et talents

E.T.C. : correction d'un problème empêchant Glissade de déclencher l'effet Star du rock une fois le talent Démontage sélectionné.
Medivh : correction d'un problème pouvant faire perdre le contrôle de Medivh lorsque le joueur montait dans un véhicule (chevalier dragon, terreur de jardin, etc.).

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Barny

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