Un OTK venu de l'espace
Pour cette vidéo, HysteriA s'attaque à la Quête du Mage en mode Libre. Les possibilités deviennent alors complètement folles comme on peut s'y attendre avec un pool de cartes aussi immense. Vous allez voir comment des Cibles leurres peuvent enfin se révéler utiles (la seule et unique fois dans Hearthstone peut-être), bien aidées par un Alchimiste dément et la fameuse Tête de Mimiron. La dernière partie du combo se nomme Reflet de Magma, une des dernières trouvailles d'Un'Goro. Le principe est donc le suivant, finir la Quête Mage, et attendre d'avoir toutes les parties du combo en main. Poser les trois Méca en jeu puis lancer le tour gratuit octroyé par l'Ouverture du Portail. Inverser les statistiques du robot ainsi créé qui va passer alors 8/4 Charge, Méga-Furie des vents, puis le dupliquer. Dans un monde sans Provocation, on peut infliger jusqu'à 64 points de dégâts. Pas mal pour un combo potentiellement moins compliqué à mettre en place que celle des mages Exodia.
Cette vidéo nous montre bien le potentiel que pourrait avoir un mode de jeu Libre s'il était bien développé par Blizzard. En effet, personne n'est à l'abri de combos de ce type et cela rendrait les tournois très excitants et surtout totalement inattendus.
Et vous, prenez-vous du plaisir à jouer ce type de deck ? Avez-vous d'autres idées pour rendre cette Quête Mage complètement folle ? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.