Cette semaine DominGo et Tweekz recevaient deux personnalités incontournables de la scène Counter Strike : Jerome « Niak » Sudries, Manager emblématique de la scène CS GO (G2esports) et son joueur, l’un des meilleurs sniper monde, Kenny « KennyS » Schrub.
Au sommaire de l'émission : Le Versus Fighting est en train prendre une dimension jamais vue en France, BeIN eSports a mené l'enquête dans son dossier de la semaine.
Sur la partie dédiée à l'actualité, retrouvez la finale des playoffs ainsi que les équipes promues en LCS la saison prochaine sur League of Legends.
La coupe du monde d’Hearthstone était aussi au programme avec notamment les débuts compliqués de l’équipe de France.
De plus, BeIN est revenu sur la scène de Call of Duty, avec la World League de Birmingham, la première compétition de la nouvelle team Vitality.
Enfin, les résultats de la Gamer Assembly, l’évènement esport qui s’est déroulé ce weekend à Poitiers, les équipes de beIN eSports y étaient.
Pendant l'émission NiaK et KennyS sont revenus sur leur carrière et sur la création de cette dream team G2, 100% française sur CS:GO. Les 2 invités ont aussi répondu aux questions des internautes et ont donné leurs futures objectifs.
Enfin, l'émission s'est terminée avec la présentation de "Bazoo", un nouveau jeu mobile qui aspire à percer dans l'eSport.
Vous pouvez retrouver les précédentes émission de BeIN eSports sur le site de l'émission.