Splyce a annoncé aujourd'hui se séparer de celui qui officie en tant que Head Coach auprès de son équipe EULCS depuis janvier 2016 : Jakob "YamatoCannon" Mebdi. Il semble que cette décision soit directement liée à la décevante défaite de l'équipe 10 jours plus tôt face à Misfits lors des quarts de final des playoffs.
"Vous ne trouverez pas un seul joueur chez Splyce qui n'a pas progressé grâce à Jakob" témoigne Marty Strenczewilk, PDG de Splyce, "cependant son style de coaching fait que nous avons actuellement atteint un plafond, or il est très important pour nous que l'équipe n'arrête jamais de progresser".
YamatoCannon ( à gauche ) avec ses joueurs.
L'organisation promet également communiquer des informations concernant son nouveau Head Coach "très prochainement", il y a donc fort à parier que le remplaçant de YamatoCannon soit d'ores et déjà désigné.
Malgré une défaite décevante en quart de finale des playoffs face aux Misfits, notamment suite à des erreurs de drafts, les Splyce ont beaucoup progressé sous la direction du coach Yamato. Ils ont le potentiel pour viser le haut du classement avec un nouveau coach, à condition que celui-ci soit choisit avec soin !
Revivez les meilleurs actions des LCS EU lors du Summer Split avec Honor - honor | |