Supercell vient d'annoncer un nouveau patch d'équilibrage Clash Royale qui sortira mercredi 19 avril. Voici le détail des modifications apportées :
Géant Royal
Statut : Nerf |
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Temps de déploiement augmenté (de 1 à 2 secondes) Cette modification donnera un peu plus de temps au joueur attaqué pour réagir face à un déploiement de géant royal au niveau du pont ou de son côté de l’arène lorsqu’une tour est tombée. |
Barbares d'élite
Statut : Nerf |
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-4 % de points de vie, attaque initiale 0,1 sec plus lente Cette modification rendra les barbares d’élite un peu plus facile à battre. Ils représenteront toujours une menace et sont capables de repousser les gros costauds en défense avant de contre-attaquer la base ennemie, mais ils seront un peu moins puissants qu’avant. |
Fournaise
Statut : Nerf |
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-5 % de points de vie La fournaise est un excellent soutien en attaque, mais ses points de vie élevés la rendent également un peu trop efficace en défense. Un léger ajustement était nécessaire. |
Cabane à gobelins
Statut : buff |
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+5 % de points de vie Cela fait trop longtemps que la fournaise fait de l’ombre à la cabane de gobelin ! Grâce à ces deux changements, nous espérons qu’elles seront toutes deux des options viables et intéressantes selon votre jeu. |
Electro-sorcier
Statut : Nerf |
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Vitesse de frappe réduite (de 1,7 à 1,8 sec) L’électro-sorcier dispose d’un peu trop de dégâts et de contrôle pour une unité de soutien à distance. Réduire sa vitesse de frappe devrait permettre de le rendre plus équilibré. |
Bourreau
Statut : Buff |
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+6 % de dégâts Maintenant que tous les bugs du bourreau ont été corrigés, nous pouvons lui faire retrouver sa gloire d’autrefois ! Cela devrait permettre de contrer efficacement les jeux à base de molosse de lave, qui sont de plus en plus répandus. |
Ballon
Statut : Nerf |
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Délai des dégâts mortels augmenté (de 1 à 3 sec) Nous sommes ravis de voir que le ballon est devenu une option offensive viable depuis nos derniers changements ; les nouveaux dégâts mortels super explosifs fonctionnent très bien ! Peut-être un peu trop d’ailleurs, c’est pourquoi nous en augmentons le délai afin de pouvoir donner aux contres tels que les gargouilles ou les archers plus de chances d’échapper à l’explosion.
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Armée de squelettes
Statut : Nerf |
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Nombre de squelettes diminué (de 15 à 14) Une modification essentielle pour l'équilibre de la masse osseuse de l'arène. Enfin, peut-être.
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Bûcheron
Statut : Buff |
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+4 % de points de vie Il est puissant, rapide et dispose d’un intéressant effet de rage, mais dans de nombreux cas, il n’a tout simplement pas assez de points de vie pour être vraiment efficace. Cela devrait l’aider un peu !
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