Mei de nouveau buguée
Après avoir résolu le bug de l'ultime de Mei, un nouveau soucis vient s'ajouter à la pile concernant ce personnage. En effet, pendant le patch 1.10, tout les effets de ralentissement de ses compétences ont disparu. Pour ainsi dire, si la cible dispose d'un minimum de mobilité comme par exemple Soldat 76 ou Lucio, il est devenu littéralement impossible de geler ce genre de cible. Par exemple, si un ultime est placé au sol, les ennemis peuvent juste tout simplement courir au travers sans craindre la sentence mortelle.
Ceci aurait pu être un nerf non renseigné mais il est ici question de bug non prévu par les développeurs. Afin de répondre à la demande des joueurs, un fix est d'ores et déjà en cours de développement en interne et devrait faire son apparition au plus vite sur les serveurs LIVE.
Nous avons identifié la cause du problème et avons développé un correctif en interne. Nous l'intégrons au jeu dès que possible. Encore désolé pour la gêne occasionnée par ce soucis.
Les joueurs de Mei devront donc prendre leur mal en patience et espérer une résolution au plus tôt avec peut être l'apparition de ce fix avant le début du week-end.