Mythbusters 31 par Hysteria
C'est le nouvel an sur Hearthstone, ce qui signifie de nouvelles cartes, de nouvelles synergies, et plus généralement de nouvelles interactions ! Ce sont tout autant de mythes que les joueurs créent et qu'HysteriA se fait un plaisir d'analyser, alors voyons ensemble ce premier Mythbusters de l'année du Mammouth.
Maiev a une emote "Désolé" : INFO ! C'est plutôt curieux sachant que cette emote a disparu du jeu il y a maintenant un moment, alors pourquoi l'avoir codée pour ce tout nouveau skin de Héros ?
Si un serviteur est transformé par Potion de polymorphie, il compte pour la Quête du Chasseur : INFO ! Vu la récompense, peut-on vraiment considérer ça comme un lot de consolation ?
Si l'Amefiel gangr'orc reçoit Toxicité comme Adaptation, il se tuera par son propre effet : INFO ! Ça c'est de l'adaptation !
Si vous êtes sous l'effet de Millhouse Tempête-de-Mana quand vous jouez la Distorsion temporelle (récompense de la Quête Mage), celui-ci reste actif pendant votre tour supplémentaire : INFO ! En as-ton besoin, sachant que le Mage Exodia exploite déjà au mieux ce tour bonus ?
Si un serviteur voit son attaque monter à 5 ou plus au moment de son invocation grâce à des effets présents sur le terrain, il compte pour la Quête du Druide : INFO ! Petit à petit, le dino fait son nid...
L'Anaconda géant ne peut invoquer que des serviteurs : INTOX ! Une Hurlesang gratuite, c'est plutôt agréable, bien qu'injouable dans la pratique.