Nous vous présentons aujourd'hui un deck chevaucheur de cochon jouable à partir de l'arène 9 idéal pour ceux qui cherchent à monter en trophées.
|
Ce deck diffère des decks meta cochons en proposant une variante utilisant le gobelin à sarbacane, polyvalent et peu coûteux en élixir ainsi que le mini pekka.
cycle rapidement | Sensible à la Tour de l'Enfer |
nombreux combos offensifs | Faible contre les decks très aériens |
permet de monter ses trophées rapidement |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Le cochon est votre carte maîtresse pour remporter la victoire. Tout au long de la partie, envoyez des assauts répétés et peu coûteux en élixir pour submerger votre adversaire et imposer votre rythme. Ce deck vous offre la possibilité de faire une multitude d'associations variées à base du cochon : cochon + esprits de glace pour geler la défense adverse et maximiser les dégâts de votre chevaucheur, mais aussi cochon + golem de glace ou cochon + gobelin à sarbacane qui se révèle être un excellent soutien, autant en défense qu'en attaque.
En défense :
La plupart des cartes de ce deck étant polyvalentes, elles pourront vous servir situationnellement pour compléter vos pushs ou pour assurer votre défense. Pour faire face aux gros pushs et aux tanks adverses, jouez votre mini pekka, votre principale carte défensive, en association avec le canon, faisant office de soutien et de bâtiment distractif. Pensez également à vos sorts, notamment votre bûche, excellente pour nettoyer le terrain des troupes nombreuses à faibles hp (squelettes, gobelins) et pour gérer une princesse.