Montecristo et DoA en préparation pour la League
Alors que la saison 2 de l'Overwatch APEX touche à sa fin, les casters anglophones de cette compétition tirent leur révérence pour faire partie du staff de l'Overwatch League. Si vous ne connaissez pas Montecristo et DoA, ce sont deux des plus anciens casters du milieu, présents sur la scène depuis plus de 11 ans, après avoir été actifs sur Starcraft Broodwar puis League of Legends, le duo phare des OGN se dirige maintenant vers le futur projet de Blizzard.
Sachant que le circuit professionnel est prévu pour démarrer dans le troisième quart de l'année 2017, les infrastructures ainsi que le staff relatif à la diffusion en ligne se doit d'être préparé à l'avance et c'est pourquoi nous assistons aujourd'hui à un mouvement d'une telle ampleur. En plus de commenter l'ensemble des matches, le duo servira également de consultants pour Blizzard afin de mettre leur expérience de la scène à profit et rendre le show aussi vivant que possible pour tout les spectateurs.
Après la finale de l'APEX entre RunAway et LunaticHai, les deux casters s'envoleront donc pour les États-Unis afin de préparer leur rentrée d'ici quelques mois au service de Blizzard et d'Overwatch.