Un comics sur le passé
Nous vous parlions d'un event confirmé par Jeff Kaplan récemment comme étant jouable. Les nouveaux éléments indiquent un retour sur le passé d'Overwatch via un nouveau comics en approche. C'est par l'affiche de la couverture nommée Uprising que nous apprenons le thème de base de cette future bande dessinée.
Lien vers le comics (en anglais) |
En dehors de l'origine de l'organisation militaire, on peut y voir un potentiel nouveau skin pour Tracer, après Faucheur, Ana et Soldat 76, nous pourrions assister à l'arrivée d'une apparence originelle pour la britannique excentrique iconique du jeu. Par ailleurs, nous avons appris dans une autre interview réalisée avec le Game Director d'Overwatch qu'un skin de Fatale sera prévu également pour l'événement à venir.
Un fanart qui pourrait devenir tout à fait légitime
Par conséquent nous ne pouvons qu'affirmer que les origines d'Overwatch vont être révélées y compris pour Amélie Lacroix qui a assassiné son époux avant de devenir Fatale, Sniper à la solde de la Griffe. Après la lecture de ces quelques pages, nous pouvons par ailleurs imaginer que de nombreux skins originels sont prévus notamment pour Reinhardt, Ange, Tracer et Torbjorn comme l'atteste ces encadrés :