Blizzard a déployé cette nuit une nouvelle mise à jour sur les serveurs de Heroes of the Storm. Le patch 24.4 contient principalement un nouveau héros, Cassia, et des modifications à l'équilibrage pour E.T.C. et le Boucher.
Retrouvez l'intégralité du contenu de la mise à jour 24.4 dans le patch note officiel ci-dessous :
Blizzard sur Notes de mise à jour (5 avril) (Source)
Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle contient un nouveau héros, des ajustements d'équilibrage et bien d'autres nouveautés pour le Nexus !
SOMMAIRE :
Nouveau héros
Interface utilisateur
Graphismes
Boutique
Héros
Nouveau héros : Cassia
Briser la Pierre-Monde changea profondément la jeune Cassia. L'Amazone avait regardé en face la haine, la terreur et la destruction. Si les Askari espéraient survivre aux ténèbres imminentes, elles allaient avoir besoin d'une armée. Cassia commença l'entraînement des recrues immédiatement.
Trait
Fluidité
Quand Cassia se déplace sans monture, lui confère 65 points d'armure physique, ce qui réduit les dégâts que lui infligent les attaques de base de héros de 65%.
Capacités de base
Javelot foudroyant (A)
Projette un javelot de foudre qui inflige des dégâts au premier ennemi touché, puis qui se scinde en deux éclairs qui infligent des dégâts aux ennemis sur leur trajectoire.
Lumière aveuglante (Z)
Après un délai de 0,5 seconde, aveugle les ennemis dans la zone ciblée pendant 2 secondes.
Effet passif : Cassia inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles aveuglées.
Fulgurance (E)
Charge jusqu'à un ennemi, puis canalise des attaques qui infligent des dégâts aux ennemis qui se trouvent devant Cassia toutes les 0,25 secondes pendant 1,5 seconde.
Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques.
Capacités héroïques
Boule de foudre (R)
Lance une boule de foudre qui rebondit jusqu'à 6 fois entre Cassia, le héros adverse ciblé et les autres héros adverses proches et leur inflige des dégâts chaque fois qu'elle les touche.
Valkyrie (R)
Cassia invoque une valkyrie qui se rue vers sa position après un délai de 0,75 seconde. La valkyrie entraîne le premier héros adverse touché jusqu'à Cassia, lui inflige des dégâts et l'étourdit pendant 0,5 seconde.
Elle repousse en outre tous les autres héros adverses rencontrés sur sa trajectoire.
INTERFACE UTILISATEUR
Écran des scores et des statistiques
Varian affiche désormais les dégâts subis sur l'écran des scores et des statistiques.
Abathur affiche désormais les soins prodigués sur l'écran des scores et des statistiques.
GRAPHISME
Les visuels de la variante de base et de la troisième variante du modèle Novamazone de Nova ont été mis à jour.
BOUTIQUE
Nouveaux packs
Pack Cassia reine des pirates - Disponible jusqu'au 18 avril.
Pack Travail d'équipe - Disponible jusqu'au 25 avril.
Pack ultime Travail d'équipe - Disponible jusqu'au 25 avril.
Packs supprimés
Pack Héros de guerre
Pack ultime Héros de guerre
Nouveau héros
Cassia a été ajoutée à la boutique en jeu.
Nouveaux modèles
Cassia reine des pirates
Cassia - Maître
Héros
Le Boucher
Capacités
Viande fraîche (trait)
Maintenez la touche Alt enfoncée et cliquez sur l'icône de la capacité Viande fraîche pour informer vos alliés du nombre actuel de morceaux de viande du Boucher.
E.T.C.
Statistiques
Points de vie réduits de 2 428 à 2 100.
Récupération des points de vie réduite de 5,06 à 4,37.
Capacités
Star du rock (trait)
Refonte :
Au lieu d'augmenter la vitesse d'attaque de base des alliés à proximité, Star du rock confère désormais à E.T.C. 20 points d'armure pendant 2 secondes quand il utilise une capacité de base ou héroïque. Cet effet n'est pas cumulable avec lui-même.
Talents
Niveau 1
Guitariste de légende (E)
Soins prodigués par les attaques de base augmentés de 35% à 40%.
N'augmente plus la vitesse d'attaque.
Niveau 7
Pédale d'écho (passif)
Dégâts réduits de 29 à 15 points.
Dégâts supplémentaires infligés aux serviteurs et mercenaires augmentés de 75% à 250%.
Niveau 16
Rideau (A)
Armure réduite de 25 à 15 points.
Commentaire des développeurs : ces modifications affectant E.T.C. poursuivent nos efforts pour équilibrer les guerriers ayant un rôle « d'ensemble », afin que les guerriers utilisés restent variés. En plus des nombreuses spécialisations, quelques guerriers généralistes sont indispensables, et nous pensons qu'E.T.C. (ainsi que Muradin) devraient remplir ce rôle. Ils devraient toujours être un choix sûr pour votre équipe, car ils s'intègrent bien dans toute composition d'équipe et sur tout champ de bataille, même s'ils peuvent être surpassés par des guerriers spécialisés profitant de situations idéales. Nous trouvions que la vitesse d'attaque de son trait l'orientait vers les équipes d'attaque de base et les cartes comme Champs de l'Éternité, où les dégâts subis étaient importants. À la place, nous avons décidé de lui octroyer plus d'armure, mais nous voulions nous assurer qu'il conserve ce style de jeu amusant de « barde », avec son déploiement de capacités. Nous avons mis à jour le talent Rideau pour qu'il fournisse moins d'armure, car le cumul d'armure rend chaque point de plus en plus précieux. Pour finir, nous avons réduit les dégâts que Pédale d'écho inflige aux ennemis autres que les serviteurs et les mercenaires afin d'en faire le choix évident pour éliminer des vagues, mais Virtuose et Bête de scène sont plus efficaces durant un combat en équipe.
CORRECTIONS DE BUGS
Champs de bataille
Baie de Cœur-Noir : correction d'un problème qui empêchait les boulets de canon d'infliger des dégâts si la cible principale de la salve était détruite au moment du tir.
Laboratoire de Braxis et Menace nucléaire : l'icône de détection en forme d'œil apparaît désormais au-dessus de la tête des héros détectés par les mercenaires Corbeaux.
Sanctuaires infernaux : correction d'un problème qui permettait au serviteur dominateur de tuer instantanément le Médivac de Lt Morales.
Tours du destin : les dégâts de l'attaque de base du Cavalier sans tête ne sont plus réduits par l'armure.
Menace nucléaire : correction d'un problème qui réinitialisait les ordres en attente après le déclenchement d'une frappe nucléaire.
Général
Correction d'un problème qui permettait à des effets d'améliorations alliées (Bouclier de foudre de Rehgar, Vague explosive de Ragnaros) de révéler leurs cibles camouflées lorsque ces dernières infligeaient des dégâts à des unités adverses.
Héros
EDN-OS : correction d'un problème qui empêchait les barres de durée des effets de contrôle de s'afficher correctement sur la barre de vie d'EDN-OS lorsqu'il se trouvait dans le champ de force généré par un pylône.
EDN-OS : correction d'un problème qui permettait au talent Surrégime d'octroyer une trop grande augmentation de la vitesse de déplacement pendant Hâte ouvrière.
Varian : désormais, l'effet sonore associé à la Bannière de Forgefer n'est plus audible par tout le monde.
Raynor : correction d'un problème avec le talent Leader charismatique qui n'octroyait pas toujours la réduction passive des temps de recharge.
Rexxar : le temps de résurrection de Misha a été réduit pour les chocs des héros du mode Arène.
Valeera et Abathur : correction d'un problème qui empêchait les héros affectés par le Symbiote d'Abathur de déclencher le talent Assassinat de Valeera.
Valla : correction d'un problème rare qui pouvait provoquer la réinitialisation des points de Haine de Valla lorsqu'elle utilisait des attaques de base.
Les Vikings perdus : correction d'un problème qui détournait l'attention ailleurs que sur le viking actuellement sélectionné lorsqu'un viking entrait dans les Jardins de terreur.
Diablo : correction d'un problème qui permettait aux dégâts de Charge dévastatrice d'apparaître en tant que dégâts infligés à Diablo sur l'écran Récapitulatif de mort.
Interface utilisateur
Correction d'un problème qui pouvait nuire au bon fonctionnement de l'option « Clic droit à travers la minicarte ».
IU d'observateur : correction d'un problème de chevauchement des messages de victoire et de défaite avec les messages de fin de partie des équipes rouge et bleue.
Son
Les talents de type « quête » qui généraient un son toutes les secondes en génèrent désormais un toutes les 5 secondes, comme il se doit.